return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Recherche M.I.K.E.
View this Thread in Original format
hcm
Je voudrais savoir si M.I.K.E. (alias Push, Plastic Boy, Solar Factor, Perfect Sate, Tribal Warriors, Calling The Freak, et je dois en oublier bcp ;) ) a sorti un autre album que "PUSH - From Beyond"

Je suis preneur de toutes infos sur ce Phénomène de la Trance.

Idem sur Yves Deruyter , je connais "D-Album" et "2001" mais c'est tout (en fait 2 belges d'exception une fois :tongue3)
MinsK
Pour M.I.K.E. il a bien sortit un second album y a 2mois à peu prés:
»Push - Electric Eclipse«

De trés bons morceaux !! mais il aurait pu meiu faire je pense :D
Steve-Austin
A mon avis, les vinyls qui viendront de l'album seront bien meilleurs grâce aux remixes de Mike lui même.
hcm
quote:
Originally posted by MinsK
Pour M.I.K.E. il a bien sortit un second album y a 2mois à peu prés:
»Push - Electric Eclipse«

De trés bons morceaux !! mais il aurait pu meiu faire je pense :D

Merci pr l'info, après écoute, je suis relativement déçu par ce nvl album, il ns fais des remix de 2 morceaux de son 1er album moins bons que les originaux et je trouve le rythme global plus mou :nervous:. Par contre Electric Eclipse est une merveille :gsmile:. Ca n'empeche pas qu'il reste parmis mes préféré ds le beau monde de la trance. Vivement ses remixs et autres prod.
lost_in_trance
Un album de Plastic Boy est prévu pour l'hiver. Renseignez-vous sur son forum www.mike.be pour plus d'infos
benjamin
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Un album de Plastic Boy est prévu pour l'hiver. Renseignez-vous sur son forum www.mike.be pour plus d'infos

super! merci pour l'info :eyespop: ;)
hcm
quote:
Originally posted by lost_in_trance

Ouais la classe, affaire à suivre sérieusement.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement