|
I'm posting in the rain, just posting in the rain... and i'm happy again.
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
On voit que le temps est dégueulasse et que ça s'emmerde dur ;) arf.
Mdr, ça joue au "chainpost photo", au "j'ai regardé la rubrique d'insolite de yahoo", je vous fais une petite quote, et a "au putain les gars faites quelquechose pour sigs, ça craint".
Ts les symptomes du forumeur qui s'emmerde ça.
XPTDR |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
On voit que le temps est dégueulasse et que ça s'emmerde dur ;) arf.
Mdr, ça joue au "chainpost photo", au "j'ai regardé la rubrique d'insolite de yahoo", je vous fais une petite quote, et a "au putain les gars faites quelquechose pour sigs, ça craint".
Ts les symptomes du forumeur qui s'emmerde ça.
XPTDR |
Je viens d'installer internet 1024 chez moi et je sors ce soir.
Je me repose en ayant mon casque sur la tête, un big mac dans la bouche, de l'Orangine pour finir avec une plaque de chocolat au lait aux eclats de noisettes POULAIN.
J'ai bien mérité mon larvage hebdomadaire !!!! |
|
|
| LoginZ |
| Alors est ce que tu dl des sets en ce moment ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Alors est ce que tu dl des sets en ce moment ? |
Deux ce matin mais si tu as des idées cadeaux n'hésite pas !! |
|
|
| LoginZ |
T'as trouvé ? ;)
Edit : Yes :D |
|
|
| stanymi |
Cliquez un peu pour voir !
franchement MDR
Mais c une excellente idée si seulement on était une grosse communauté nous et qu'on avait des french events comme il dit :rolleyes: |
|
|
| LoginZ |
c bien fait comme idée m'étonne pas de Spad.
Mais Londres sans ses doubledecks, c'est plus londres.
Sniff:eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| benjamin |
excellent le bus TA :crazy:
sinon je vois que ca a bien posté aujourd'hui, c'est cool ! un peu trop mm, pas le temps de tt lire.
et dire qu'il y a qqs semaines on essayait de trouver des solutions pour réveiller le forum...
grâce au temps pourri le forum revit :cool: |
|
|
| stanymi |
:haha: |
|
|
|
|