|
Winter Music Conference @ Miami (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Font gagner des billets A/R sur NRJ France :eyes:
Bon ils annoncent le truc comme un "rassemblement avec les plus grands djs du monde : Bob Sinclar, ..." D'ailleurs leur truc a gagner c'est pour une soirée Spéciale Bob Sinclar :rolleyes: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Font gagner des billets A/R sur NRJ France :eyes:
Bon ils annoncent le truc comme un "rassemblement avec les plus grands djs du monde : Bob Sinclar, ..." D'ailleurs leur truc a gagner c'est pour une soirée Spéciale Bob Sinclar :rolleyes: |
:eyespop: :eyespop: j'appelle tout de suite!!! :tongue3 :tongue3
:toothless |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
|
Re :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: , ça aurait été à l'ile de Ré on y serait allé :happy2: :toothless |
|
|
| choukri |
| Je préfère voir Sasha mixer pendant 6 heures à Dam |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by choukri
Je préfère voir Sasha mixer pendant 6 heures à Dam |
Je pense pas nan, regarde la video sur le bateau à Miami dans le DVD Delta Heavy Tour!
Pas une seule soirée ou event peut valoir ce moment unique, surtout quand ils se permettent en plus d'inviter d'autres Djs tel que Nick Warren, et que toi tu es là entrain de siroter une limonade avec lui et à 1m de Sasha entrain de mettre le feu au platine...:crazy:
Si je n'avais pas la petite et une maison à construire, rien que pour ce trip sur le Yacht j'aurais commandé un ticket sur le site en question et un A/R<>Paris/Miami!:wtf: |
|
|
| choukri |
Je pense pas nan, regarde la video sur le bateau à Miami dans le DVD Delta Heavy Tour!
Pas une seule soirée ou event peut valoir ce moment unique, surtout quand ils se permettent en plus d'inviter d'autres Djs tel que Nick Warren, et que toi tu es là entrain de siroter une limonade avec lui et à 1m de Sasha entrain de mettre le feu au platine...:crazy:
Si je n'avais pas la petite et une maison à construire, rien que pour ce trip sur le Yacht j'aurais commandé un ticket sur le site en question et un A/R<>Paris/Miami!:wtf: |
Trois heures de mix et trois DJs, ça fait cher l'heure de mix non ?
Sinon je comprends le délire et si je pouvais j'y serais :eek: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Je préfère voir Sasha mixer pendant 6 heures à Dam |
Pourquoi, c'est prévu? |
|
|
| djmanu |
CLair la WMC c'est magique, Miami c'est vraiment l'Ibiza de l'hivers.
Le problème cette année c'est le lineup de l'Ultra qui possède bien moins de noms trance que les années précédentes :conf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pourquoi, c'est prévu? |
Presque finalisé |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by djmanu
CLair la WMC c'est magique, Miami c'est vraiment l'Ibiza de l'hivers.
Le problème cette année c'est le lineup de l'Ultra qui possède bien moins de noms trance que les années précédentes :conf: |
Lol seulement WMC ne se résume pas simplement à l'ULTRA, et je ne pense pas qu'il faut allez à WMC pour écouter de l'Euro Trance Power...
| quote: |
CONFIRMED LINE-UP:
Prodigy,The Killers, Paul van Dyk, Paul Oakenfold, Carl Cox, Erick Morillo, Richie Hawtin, Sander Kleinenberg, Danny Howells, Hernan Cattaneo, Mauro Picotto, Armand van Helden, Benny Benassi, Josh Wink, DJ Dan, Infusion LIVE, Infected Mushroom LIVE, Bad Boy Bill, Nic Faniculli, Perry Farrell, Seb Fontaine, Donald Glaude, Junior Sanchez, Chris Liebing, D:Fuse LIVE and Harry Romero, Hot Hot Heat, Hard-Fi.
More to be announced.
|
Si ça c'est pas une line up de rêve ben je comprend pas ce que vous attendez de cette évènement, ou même de la musique en générale... |
|
|
| anne348 |
CONFIRMED LINE-UP:
Prodigy,The Killers, Paul van Dyk, Paul Oakenfold, Carl Cox, Erick Morillo, Richie Hawtin, Sander Kleinenberg, Danny Howells, Hernan Cattaneo, Mauro Picotto, Armand van Helden, Benny Benassi, Josh Wink, DJ Dan, Infusion LIVE, Infected Mushroom LIVE, Bad Boy Bill, Nic Faniculli, Perry Farrell, Seb Fontaine, Donald Glaude, Junior Sanchez, Chris Liebing, D:Fuse LIVE and Harry Romero, Hot Hot Heat, Hard-Fi.
|
Euh... + 1 avec IDS :eyes: :eyes:
Y a quand même de quoi faire avec tous ces DJ, je crois qu'il n'y a pas vraiment à se plaindre sur le line up de cette année!!!
En tout cas, si c'est pareil à Dance Valley, je fonce :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Euh... + 1 avec IDS :eyes: :eyes:
Y a quand même de quoi faire avec tous ces DJ, je crois qu'il n'y a pas vraiment à se plaindre sur le line up de cette année!!!
En tout cas, si c'est pareil à Dance Valley, je fonce :toothless |
tu peux être sur de pas partir seul avec un line up comme ça; si tu vois une greggymobile te doubler en marche arrière sur la route, tu t'inquiêtes pas :D |
|
|
|
|