|
Un petit mix: mon 1st one sur TA-Fr (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| DJShivan |
Hmmmm!!!!
Je ne peux pas te dire oui !!! Surtout que c'est pas moi qui gère les autorisations de ce serveur.
Et si je commence à rendre ce petit service... je vais devoir hoster bientot tous les mix de la planète! J'ai déja mis les mix de la Community... mais là, je sais que ni Rank1 ni MORPH va venir me demander d'hoster d'autres mix à eux.
Faut que tu trouves une autre soluce... sourtout si ce n'est qu'un seul mix... tu peux le hoster sur ton site perso de ton provider... quitte à faire 2/3 archives RAR distribués sur plusieurs site perso!
Genre Free c'est déja 100Mo d'espace! J'ai plusieurs compte Free... je veux bien te les partager. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Hmmmm!!!!
Je ne peux pas te dire oui !!! Surtout que c'est pas moi qui gère les autorisations de ce serveur.
Et si je commence à rendre ce petit service... je vais devoir hoster bientot tous les mix de la planète! J'ai déja mis les mix de la Community... mais là, je sais que ni Rank1 ni MORPH va venir me demander d'hoster d'autres mix à eux.
Faut que tu trouves une autre soluce... sourtout si ce n'est qu'un seul mix... tu peux le hoster sur ton site perso de ton provider... quitte à faire 2/3 archives RAR distribués sur plusieurs site perso!
Genre Free c'est déja 100Mo d'espace! J'ai plusieurs compte Free... je veux bien te les partager. |
Juste une tite info, il faut faire super gaffe avec les comptes free, j'en avais ou un fichier etait downloadé un peu trop souvent a leur gout et paf du jour au lendemain, mon compte free supprimé
Et leur reponse a mes mails sont du genre "votre compte a été suspendu pour une durée indeterminée pour abus de quota"
Et au passage je n'ai jamais pu recuperer les données qui etaient dessus :whip: :whip: :whip: :whip:
Sinon c'est un très bon mix ;)
:happy2: |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by NeoWave
Juste une tite info, il faut faire super gaffe avec les comptes free, j'en avais ou un fichier etait downloadé un peu trop souvent a leur gout et paf du jour au lendemain, mon compte free supprimé |
Merci pour l'info... je les ai jamais utilisé!
Donc on oublit...
Ouais dès fois, son chiant chez Free... je me suis tapé un abuse par ce qu'il y avait trop de traffic jeu xbox emule de chez moi !
BIG BROTHER IS WATCHING YOU ! |
|
|
| Romain |
très bon set merci du lien :)
j'aime beaucoup le remix de Tenshi, change bien de l'original (d'ailleurs il me fait plus penser au transa remix... on retrouve la même énergie) en gardant l'atmosphère... très pro & clean =) |
|
|
| Chris #19 |
Un seul mot : Superbe ! Au vu de la tracklist je m'en doutais mais j'ai vraiment eu confirmation à l'écoute. Bon j'avoue je reste un peu "croché" sur le remix de Tenshi, absolument somptueux. Juste un point négatif, je m'attendais à voir ton remix du nouveau Ohm Boys, un de mes titres préférés du moment :confused:
Un petit CUE file à l'occase ? Je suis une flemme :nervous:
Chris #19 |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Un seul mot : Superbe ! Au vu de la tracklist je m'en doutais mais j'ai vraiment eu confirmation à l'écoute. Bon j'avoue je reste un peu "croché" sur le remix de Tenshi, absolument somptueux. Juste un point négatif, je m'attendais à voir ton remix du nouveau Ohm Boys, un de mes titres préférés du moment :confused:
Un petit CUE file à l'occase ? Je suis une flemme :nervous:
Chris #19 |
Merci bcp
J'en posterais un autre avec le remix de Ohm Boys mais j'attends qu'on termine définitivement le remix de Tiesto - forever today
Tiens si ca t'intéresse
Mix & Prods
y a un peu mon évolution musical la dessus et celle du groupe :) |
|
|
| Chris #19 |
Oui j'ai visité hier. Très intéressant. Maintenant que le hardstyle a bientôt envahi la Suisse, devrais-je me tourner vers la France ?`:p
Chris #19
PS : Et ce CUE file ? :) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Oui j'ai visité hier. Très intéressant. Maintenant que le hardstyle a bientôt envahi la Suisse, devrais-je me tourner vers la France ?`:p |
oui oui ^^
| quote: | | PS : Et ce CUE file ? :) |
Je m'en occupe demain :) |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
oui oui ^^
Je m'en occupe demain :) |
Thanks man ! Et encore merci pour le mix.
Chris #19 |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Thanks man ! Et encore merci pour le mix.
Chris #19 |
mais de rien ;) |
|
|
| Lytchix |
Thanks pour le set, je suis en train de l'écouter et j'accroche bien.
Par contre, encodé en 192kbps, ça aurait été largement suffisant... ;) |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Thanks pour le set, je suis en train de l'écouter et j'accroche bien.
Par contre, encodé en 192kbps, ça aurait été largement suffisant... ;) |
256k... le juste rate!!!
:D :D :D :D :D :D |
|
|
|
|