|
...|| The Thrillseekers news ||...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
hate d'entendre tout ca !!! |
|
|
| PEZ68 |
| Mouai , je les trouve très moyen les derniers titres qu'il a sorti comme New Life ou le remix de 'The Morning After' |
|
|
| Rivera |
Moi j'adore ce titre New Life et pratiquement tous les morceaux en général de cet artiste.
J'attend la re-sortie de Synaesthesia pour voir ce que ça donne. |
|
|
| stanymi |
| le lange remix est tès bon. Faut reconnaitre que l'original est moyen moyen. |
|
|
| FerryTayle |
| Moi perso, je trouve le remix de 8 Wonders E N O R M E :eyes: :eyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Moi perso, je trouve le remix de 8 Wonders E N O R M E :eyes: :eyes: |
Pareil |
|
|
| PEZ68 |
Ben en fait je l'ai acheté ...
... mais surtout pour l'autre face ;) |
|
|
| stanymi |
la vieille sig'
:eyes: |
|
|
| PEZ68 |
| c'est pas grave , je suis sur que la moitié des posteurs reguliers l'ont jamais vu encore :p |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
c'est pas grave , je suis sur que la moitié des posteurs reguliers l'ont jamais vu encore :p |
je l'ai déjà vue :toothless
tant qu'on y est on pourrait parler de ton avatar... je sais pas si il est vieux mais il en a l'air :p :stongue: ;) |
|
|
| PEZ68 |
| pris au hasard dans la liste ;) |
|
|
| webandyscott |
J'avais lu ces news y'a pas longtemps, sur son site peu être...
Par contre j'attend les news remix de Synaesthesia (c'est ma tune of my life quand même ;) ) et je sais déjà que le remix de Corsten est sympa... pour l'avoir déjà entendu en live :D |
|
|
|
|