|
AiB Outdoor LINE-UP (04-09-2004) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| Un gros cachet pour Ferry et ca ira !!! :p |
|
|
| SL-K |
| Y a des gens de l'EST motivé, moi je susi très intéresser pour y aller histoire de feter mes 22 ans avec Armin ;) |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by SL-K
Y a des gens de l'EST motivé, moi je susi très intéresser pour y aller histoire de feter mes 22 ans avec Armin ;) |
y a moyen si j ai reussi mes exams |
|
|
| SL-K |
| quote: | Originally posted by marco.V
y a moyen si j ai reussi mes exams |
Bonne chance alors, comme ça tu pourra feter ta réussite... |
|
|
| SL-K |
Bon j'ai les tikets pour la AiB et y a encore des Tikets pour TiC2 in Belgique dispo à la FNAC, pour la hollande je sais pas mais bon, les pésimistes :whip:
Donc je vais à AiB ce WE et j'ai remarqué que sur le Tiket y a marqué OPEN BAR :rolleyes: J'hallucine ou y aura vraiment OPEN BAR, y en a qui sont au courant?? |
|
|
| Steve-Austin |
| Openbar, veut juste dire bar en néérlandais, domage ... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Openbar, veut juste dire bar en néérlandais, domage ... |
EXCELLENT.... :haha: :stongue:
enfin c'est pas malin... :rolleyes: ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Openbar, veut juste dire bar en néérlandais, domage ... |
:stongue: :stongue: :stongue: MDR comment tu l'as tué sur place. |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: MDR comment tu l'as tué sur place. |
Je fais celui qui la ramène, mais je suis une merde en néérlandais, je vous rassure :D |
|
|
| lost_in_trance |
| "Openbaar vervoer" signifie tout simplement "transport en commun" en néerlandais. Vous pouvez les emprunter gratuitement (province d'Anvers, uniquement!!) pour venir à Antwerp Is Burning samedi prochain. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
"Openbaar vervoer" signifie tout simplement "transport en commun" en néerlandais. Vous pouvez les emprunter gratuitement (province d'Anvers, uniquement!!) pour venir à Antwerp Is Burning samedi prochain. |
lost_in_trance mais pas en lost_in_cassage_collectif ! :wtf: |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
"Openbaar vervoer" signifie tout simplement "transport en commun" en néerlandais. Vous pouvez les emprunter gratuitement (province d'Anvers, uniquement!!) pour venir à Antwerp Is Burning samedi prochain. |
Ahahahah, bon à crever ça. N'ayant pas encore mon ticket, je ne savais pas que c'était openbaar et non pas openbar ;)
Salukes. |
|
|
|
|