return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
AiB Outdoor LINE-UP (04-09-2004) (pg. 2)
View this Thread in Original format
The Corry
Un gros cachet pour Ferry et ca ira !!! :p
SL-K
Y a des gens de l'EST motivé, moi je susi très intéresser pour y aller histoire de feter mes 22 ans avec Armin ;)
marco.V
quote:
Originally posted by SL-K
Y a des gens de l'EST motivé, moi je susi très intéresser pour y aller histoire de feter mes 22 ans avec Armin ;)


y a moyen si j ai reussi mes exams
SL-K
quote:
Originally posted by marco.V
y a moyen si j ai reussi mes exams


Bonne chance alors, comme ça tu pourra feter ta réussite...
SL-K
Bon j'ai les tikets pour la AiB et y a encore des Tikets pour TiC2 in Belgique dispo à la FNAC, pour la hollande je sais pas mais bon, les pésimistes :whip:
Donc je vais à AiB ce WE et j'ai remarqué que sur le Tiket y a marqué OPEN BAR :rolleyes: J'hallucine ou y aura vraiment OPEN BAR, y en a qui sont au courant??
Steve-Austin
Openbar, veut juste dire bar en néérlandais, domage ...
maxxyme
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Openbar, veut juste dire bar en néérlandais, domage ...

EXCELLENT.... :haha: :stongue:

enfin c'est pas malin... :rolleyes: ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Openbar, veut juste dire bar en néérlandais, domage ...


:stongue: :stongue: :stongue: MDR comment tu l'as tué sur place.
Steve-Austin
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: MDR comment tu l'as tué sur place.


Je fais celui qui la ramène, mais je suis une merde en néérlandais, je vous rassure :D
lost_in_trance
"Openbaar vervoer" signifie tout simplement "transport en commun" en néerlandais. Vous pouvez les emprunter gratuitement (province d'Anvers, uniquement!!) pour venir à Antwerp Is Burning samedi prochain.

d-miurge
quote:
Originally posted by lost_in_trance
"Openbaar vervoer" signifie tout simplement "transport en commun" en néerlandais. Vous pouvez les emprunter gratuitement (province d'Anvers, uniquement!!) pour venir à Antwerp Is Burning samedi prochain.

lost_in_trance mais pas en lost_in_cassage_collectif ! :wtf:
Steve-Austin
quote:
Originally posted by lost_in_trance
"Openbaar vervoer" signifie tout simplement "transport en commun" en néerlandais. Vous pouvez les emprunter gratuitement (province d'Anvers, uniquement!!) pour venir à Antwerp Is Burning samedi prochain.


Ahahahah, bon à crever ça. N'ayant pas encore mon ticket, je ne savais pas que c'était openbaar et non pas openbar ;)

Salukes.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement