|
Search covers (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Je cherche les covers des 3 In Search of Sunrise de Ti?sto en GOOD QUALITY car j'ai rien trouv? de bien sur le net de potable... |
:rolleyes:
bref, pas grave je vais y redonner un peu vie via photoshop ;)
merci quand m?me mochu :) |
|
|
| d&b |
j'espere que tu avais déja fini de t'amuser avec totoshop (sinon c'est pas drole :disbelief :toothless )
 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
j'espere que tu avais déja fini de t'amuser avec totoshop (sinon c'est pas drole :disbelief :toothless )
|
thx, j'avais pas encore commencé :)
sinon trop lol le nom de l'image :D ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Si cela peut vous aidez, ce site est pas mal.
Par contre c'est dommage, mais avant on avait accès aux archives, et il y avait toutes les covers possible:(
Ils l'ont certainement rappelé à l'ordre:thepirate
http://members.chello.nl/~e.eijmberts/index.html
:cool: |
|
|
| rafon3 |
| Si çà te va toujours pas, je peux te la scanner chez un pote...;) |
|
|
| webandyscott |
non ça ira, les covers BACK sont a peu près bien et pour les FRONT j'ai prises celles sur amazon qui sont extras où il faut juste un peu modifier la taille... :)
ils nous l'avait bien cacher ça à amazon, traffic de covers :D |
|
|
| webandyscott |
Kikoo c'est encore moi:
je cherche aujourd'hui les covers de l'album Nu NRG - Free Fall (Front et surtout le back !)
:) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Kikoo |
:rolleyes: tu veux vraiment m'énerver toi cette aprèsm. |
|
|
| benjamin |
| t'as k'à le kicker de tes contacts msn ... "virer" excuse moi ... :haha: :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
je cherche aujourd'hui les covers de l'album Nu NRG - Free Fall (Front et surtout le back !) |
AMHA, c'est introuvable. :o
Enfin c'est pas référencé sur http://www.mega-search.net/
Et comme je connais pas par coeur les sites de covers special Trance... bah :confused:
pis bon qu'est ce que tu as besoin des covers... tu veux faire un CD tipiak c'est ça ? :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
pis bon qu'est ce que tu as besoin des covers... tu veux faire un CD tipiak c'est ça ? :D |
:toothless
euh... oué :p |
|
|
| DjFabeD |
| j'ai les 3 en originaux a la maison,si je peu faire kkchoz pour toi fais moi signe;) |
|
|
|
|