|
generiquestele.com
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Qui n'a jamais rêvé de revoir au moins les génériques des dessins animés de son enfance ???
bon, bref, sur http://www.generiquestele.com, on peut en d/l pas mal
par contre, ca me saoule de devoir cliquer d'abord sur le dessin animé pis ensuite télécharger la vidéo bla bla bla...
Qqn peut-il trouver le moyen d'aspirer tout ca ?je sais c pas bien.
http://www.generiquestele.com/videos/ :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
C'est bizarre en testant sous IE, quand tu télécharges une video, et bien il te propose pas le "vrai" nom du fichier (du genre "adrien.avi" comme Mozilla le fait)
Alors c'est ptet que c'est une vieille version de IE (5.0 ... :rolleyes: )
Bon par contre pour ton lien (/videos/) tu l'as trouvé à partir de quelle page ?
Parce qu'en utilisant une extension (sous Mozilla ou FireFox) tu peux changer ton referer (en gros la page à partir de laquelle tu viens...) mais je trouve plus l'extension en question... :(
EDIT: j'ai trouvé, http://refspoof.mozdev.org/ ;) |
|
|
| stanymi |
:conf:
je capte pas là...il me sert à koi ton lien ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf:
je capte pas là...il me sert à koi ton lien ? |
C'est une extension pour Mozilla/FireFox qui te permet de modifier l'url de la page de laquelle tu viens.
Pourquoi ça te met "petit salopiau" sur la page dont t'as mis le lien, simplement parce que le site (la page index.php je suppose) a capté que t'avais pas cliqué sur une de ses liens... encore que là du coup j'ai un doute, bah nan en fait, ils ont juste mis un index.html avec ça dedans... :rolleyes: :nervous:
bon mais ça aurait pu être autrement...
Donc dans ce cas, faut utiliser un aspirateur de site web, et lui dire de choper uniquement les vidéos...
Dans ce cas je te conseille WinHTTrack, mais je te préviens, c'est super pas évident à configurer... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Dans ce cas je te conseille WinHTTrack, mais je te préviens, c'est super pas évident à configurer... |
Comment faire d'ailleurs pour n'aspirer qu'un ou plusieurs types de fichiers sur un site???
Dans une fenêtre tu peux choisir normalement à partir d'une des 3 listes pré-définies et même en rajouter ou exclure certains mais au final çà prend tout quand même!!!! |
|
|
| stanymi |
oh pinaise, ca a l'air de marcher !!!
(après 2 excès infructueux :D) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Comment faire d'ailleurs pour n'aspirer qu'un ou plusieurs types de fichiers sur un site???
Dans une fenêtre tu peux choisir normalement à partir d'une des 3 listes pré-définies et même en rajouter ou exclure certains mais au final çà prend tout quand même!!!! |
Mmh.... c'est pas normal... :conf:
Mais je sais qu'il y a une option pour ne pas garder les fichiers HTML je crois, mais fait longtemps que je m'en suis pas servi là, et pas le temps d'expliquer. |
|
|
| Steve-Austin |
Mon top générique:
Les plus calmes
Rémi sans famille
Belle et Sébastien
Les mystérieuses Cités d'Or
Démétan
Les mondes engloutis
Ceux qui bougent un peu plus
Capitaine Flam
Cosmocats
Pole position
San ku kai
Jayce et les conquérants de la lumière
:D :D :D |
|
|
| stanymi |
Mes titres préférés st proches de ceux que tu cites Steve-Austin !
Bon tout ca pour dire que j'ai pas réussi à repomper les génériques avec le logiciel qu'à donné Maxx mais je v réessayer dare-dare ! |
|
|
| Shito |
Aaaaah le générique des Cosmocats!!! C'était mon premier remix sous Fruity, ça me rappelle plein de souvenirs! :toothless :toothless
(Non non c'est mm pas la peine de demander, je ne l'ai plus depuis longtemps! ;);)) |
|
|
|
|