|
Bonnes vacances !!!!
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Salut les loulous,
Je vous souhaite de passer de bonnes vacances pour ceux qui en prennent (désolé pour les autres mais dites-vous que ce sera pour l'année prochaine ;))
Bons, events, bons coups de soleil, bonnes meufs :wtf: :wtf: :wtf: et de la trance à fond les ballons comme d'hab !!!!!!!!!!!!!!!
A dans 3 semaines, putain ca va etre dur, 3 semaines sans TA :eek: |
|
|
| Mochu |
Idem, bonne vacances à tous ;).
Rendez vous le 10 Aout :toocool: |
|
|
| Romain |
bonnes vacs Stan, Mochu et les autres chanceux ;)
Stan see you Samedi 24 :D ;) |
|
|
| oxy |
Bonnes vacances les gens :crazy:
Moi, je reste à Rouen et je travaille mes rattrapages :o |
|
|
| webandyscott |
| Bonnes vacances les guignolos... :toocool: |
|
|
| Nightflowers |
| bonne vacances a ceux qui ont la chance d'en avoir |
|
|
| LoginZ |
Bonnes vacances les gars ;)
Et amusez vous bien... :) |
|
|
| benjamin |
| Bonnes vacances les gars, merci de penser un petit peu à ceux qui bossent encore ... :rolleyes: ;) |
|
|
| choukri |
| Bonnes vacances et profitez en sans compter ;) |
|
|
| stanymi |
Première semaine de vacances finie.
On est chez Romain, c cool
Petite visite de la ville de Valence...
++ |
|
|
| LoginZ |
J-8 Be4 Ibiza :)
ça commence à trotter dur dans la tete...
Miam.
Amusez vous bien en tt cas.
Oublie pas que t'as du boulot pour la rentrée ;) alors profites en bien :p
 |
|
|
| Tashita |
Hey j'avais loupé ce thread !!
J'espère que tout ce passe pour le mieu pour toi Stan!!
Et bonne vacances à tous pour cet été 2004 ;) (que vous partiez ou pas na :tongue3 ) |
|
|
|
|