return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Bonnes vacances !!!!
View this Thread in Original format
stanymi
Salut les loulous,

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances pour ceux qui en prennent (désolé pour les autres mais dites-vous que ce sera pour l'année prochaine ;))

Bons, events, bons coups de soleil, bonnes meufs :wtf: :wtf: :wtf: et de la trance à fond les ballons comme d'hab !!!!!!!!!!!!!!!

A dans 3 semaines, putain ca va etre dur, 3 semaines sans TA :eek:
Mochu
Idem, bonne vacances à tous ;).
Rendez vous le 10 Aout :toocool:
Romain
bonnes vacs Stan, Mochu et les autres chanceux ;)

Stan see you Samedi 24 :D ;)
oxy
Bonnes vacances les gens :crazy:

Moi, je reste à Rouen et je travaille mes rattrapages :o
webandyscott
Bonnes vacances les guignolos... :toocool:
Nightflowers
bonne vacances a ceux qui ont la chance d'en avoir
LoginZ
Bonnes vacances les gars ;)

Et amusez vous bien... :)
benjamin
Bonnes vacances les gars, merci de penser un petit peu à ceux qui bossent encore ... :rolleyes: ;)
choukri
Bonnes vacances et profitez en sans compter ;)
stanymi
Première semaine de vacances finie.

On est chez Romain, c cool

Petite visite de la ville de Valence...

++

LoginZ
J-8 Be4 Ibiza :)

ça commence à trotter dur dans la tete...

Miam.

Amusez vous bien en tt cas.

Oublie pas que t'as du boulot pour la rentrée ;) alors profites en bien :p







Tashita
Hey j'avais loupé ce thread !!

J'espère que tout ce passe pour le mieu pour toi Stan!!

Et bonne vacances à tous pour cet été 2004 ;) (que vous partiez ou pas na :tongue3 )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement