return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx 'Community' Mix) (pg. 2)
View this Thread in Original format
FerryTayle
C vrai j'ai vu ça
Partons sur Lagoone alors ??? Votre avis ?
Romain
oui... ou simplement Lagoon si ça n'existe pas
maxxyme
quote:
Originally posted by FerryTayle
C vrai j'ai vu ça
Partons sur Lagoone alors ??? Votre avis ?

quote:
Originally posted by Romain
oui... ou simplement Lagoon si ça n'existe pas

Je pencherai plutôt pour Lagoon (qui veut dire lagune en anglais ;))

EDIT: je pensais que lagoone ça existait pas vraiment... (enfin le mot en lui même) mais si.
Y'a déjà une artiste russe avec ce nom-là mais c'est de la D&B => http://www.dirtlabel.de/artists/lagoone.html

Par contre zut pour Lagoon, y'a déjà qqn et ça semble tout récent (May 2004) => http://www.djnexus.com/view_record.cfm?record_id=326441
:(
et c'est trance aussi...
NeoWave
Lagoona c très bien non, c pas un "intro remix" sur discogs qui va vous faire changer d'avis non :happy2: , en plus c très zoli :)

Toutes mes felicitations :eyespop:
maxxyme
quote:
Originally posted by NeoWave
Lagoona c très bien non, c pas un "intro remix" sur discogs qui va vous faire changer d'avis non :happy2: , en plus c très zoli :)


Ah oué okkkkk !!!
J'avais même pas vu :eyes:

Eh bien moi je dis finalement ALLEZ pour Lagoona (ça le fait bien)
et pis d'abord le nom est pas déposé à ce que je sache, et même à la rigueur si c'est qu'en norvège on s'en bat ;)
Romain
oui enfin si c'est déjà pris c un peu embêtant

depuis une dizaine de jours j'ai ça: Lagoona - Into My Dream (Kaveh Azizi remix) - très sympa au passage
enfin il faut voir si c'est signed/non-signed...
en recherchant j'ai la même piste, un MOT remix... enfin MoT et Kazizi sont *quasiment* amateurs (ils ont sorti que un ou deux vinyls il me semble, même pas sur)... peut-être que Lagoona c'est pareil

Enfin même sans ça je trouve ça pas terrible... tu peux prendre Vadim Zhukov sinon ça sonne bien... il est plus ou moins amateur aussi

autre suggestion il reste peut-être LagooneAzRrTfhxw86421 :toothless

j'arrête ici mes suggestions, dans la crainte qu'elles ne vous conviennent pas
trancegirl79
quote:
Originally posted by Romain
oui enfin si c'est déjà pris c un peu embêtant


autre suggestion il reste peut-être LagooneAzRrTfhxw86421 :toothless



LOL sinon il y a la version francaise : Lagon
maxxyme
quote:
Originally posted by trancegirl79
LOL sinon il y a la version francaise : Lagon

Ouais aussi... :)
Romain
quote:
Originally posted by trancegirl79
LOL sinon il y a la version francaise : Lagon


oui pourquoi pas... des fois ce qui est le plus simple est le mieux
FerryTayle
Merci pour les suggestions

C noté.

Essayons Rank 2, mdr...

Je vais m'arréter sur Lagoone ou Lagon. je vais voir avec mes collègues. Si vous avez encore des suggestions, je suis partant !!!

webandyscott
quote:
Originally posted by FerryTayle
Je vais m'arréter sur Lagoone ou Lagon. je vais voir avec mes collègues. Si vous avez encore des suggestions, je suis partant !!!


jeunes hongroises au lagoon :D

ok je ===> [] :p
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
jeunes hongroises au lagoon :D

ok je ===> [] :p

Sacré andy...

Tu prends la relève des blagues à Nightflow... :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement