|
Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx 'Community' Mix) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
C vrai j'ai vu ça
Partons sur Lagoone alors ??? Votre avis ? |
|
|
| Romain |
| oui... ou simplement Lagoon si ça n'existe pas |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
C vrai j'ai vu ça
Partons sur Lagoone alors ??? Votre avis ? |
| quote: | Originally posted by Romain
oui... ou simplement Lagoon si ça n'existe pas |
Je pencherai plutôt pour Lagoon (qui veut dire lagune en anglais ;))
EDIT: je pensais que lagoone ça existait pas vraiment... (enfin le mot en lui même) mais si.
Y'a déjà une artiste russe avec ce nom-là mais c'est de la D&B => http://www.dirtlabel.de/artists/lagoone.html
Par contre zut pour Lagoon, y'a déjà qqn et ça semble tout récent (May 2004) => http://www.djnexus.com/view_record.cfm?record_id=326441
:(
et c'est trance aussi...  |
|
|
| NeoWave |
Lagoona c très bien non, c pas un "intro remix" sur discogs qui va vous faire changer d'avis non :happy2: , en plus c très zoli :)
Toutes mes felicitations :eyespop: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by NeoWave
Lagoona c très bien non, c pas un "intro remix" sur discogs qui va vous faire changer d'avis non :happy2: , en plus c très zoli :) |
Ah oué okkkkk !!!
J'avais même pas vu :eyes:
Eh bien moi je dis finalement ALLEZ pour Lagoona (ça le fait bien)
et pis d'abord le nom est pas déposé à ce que je sache, et même à la rigueur si c'est qu'en norvège on s'en bat ;) |
|
|
| Romain |
oui enfin si c'est déjà pris c un peu embêtant
depuis une dizaine de jours j'ai ça: Lagoona - Into My Dream (Kaveh Azizi remix) - très sympa au passage
enfin il faut voir si c'est signed/non-signed...
en recherchant j'ai la même piste, un MOT remix... enfin MoT et Kazizi sont *quasiment* amateurs (ils ont sorti que un ou deux vinyls il me semble, même pas sur)... peut-être que Lagoona c'est pareil
Enfin même sans ça je trouve ça pas terrible... tu peux prendre Vadim Zhukov sinon ça sonne bien... il est plus ou moins amateur aussi
autre suggestion il reste peut-être LagooneAzRrTfhxw86421 :toothless
j'arrête ici mes suggestions, dans la crainte qu'elles ne vous conviennent pas |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Romain
oui enfin si c'est déjà pris c un peu embêtant
autre suggestion il reste peut-être LagooneAzRrTfhxw86421 :toothless
|
LOL sinon il y a la version francaise : Lagon |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
LOL sinon il y a la version francaise : Lagon |
Ouais aussi... :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
LOL sinon il y a la version francaise : Lagon |
oui pourquoi pas... des fois ce qui est le plus simple est le mieux |
|
|
| FerryTayle |
Merci pour les suggestions
C noté.
Essayons Rank 2, mdr...
Je vais m'arréter sur Lagoone ou Lagon. je vais voir avec mes collègues. Si vous avez encore des suggestions, je suis partant !!! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je vais m'arréter sur Lagoone ou Lagon. je vais voir avec mes collègues. Si vous avez encore des suggestions, je suis partant !!! |
jeunes hongroises au lagoon :D
ok je ===> [] :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
jeunes hongroises au lagoon :D
ok je ===> [] :p |
Sacré andy...
Tu prends la relève des blagues à Nightflow... :D |
|
|
|
|