return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 4 
Roll Call: YAHEL and dj WIZZ @ ARIA , friday july 23rd (pg. 2)
View this Thread in Original format
SiM PeµRf
ayoye tes motivé en criss
je sais pas comment tu conduis mais moi jlai deja en fait 1h40 so si tarrive vers 4h tu devrais être correct....cest CERTAIN que y jouue pas avant 4h
malek
1:40 ayoye, tu conduisais a combien??!?! et moi qui etait fier de l'avoir fait en un peu plus de 2h.
RnakR
sherbrooke à 120 km h c'est 2h
ravemeister
I'm in!!!!:D
Yahel was great last time I saw him with Gielen!!:eyes:
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by malek
1:40 ayoye, tu conduisais a combien??!?! et moi qui etait fier de l'avoir fait en un peu plus de 2h.

cest pas moi qui conduisait.....ctait a 3h du mat environ le soir dla saint-jean en revenant de qc....
sérieux je dirais en moyenne 160-170 km/h:D
KrinKer
quote:

CHOCHOTTE !

sa me prennais 2h pour monter ... de ste-foy au aria ... en roulant 120km !!

quand chu presser ( quand je monte avec axx ) a 160 ... sa prend ... genre ... 1h20

KrinKer
Kendo
I hope Louis' girlfriend doesn't read these forums.

keke
FunKenLouis
quote:
Biggy: Van has been smoking too much crack, crisse d'immigrant :p

c pas Van qui a fait le poster

jai hate qui revienne lui criss:(
Biggy
kate
le flyer est mieux comme ca.. ca devrait inclure Wizz comme il n'est pas resident ni headliner normal.

kreamy
Je suis pas sur pkoi mes yahel ma jamais impressioner du tout...c quoi les bonnes tunes que vous connaisez de lui parce que je l'ai probablement pas entendu.
malek
quote:
Originally posted by KrinKer
CHOCHOTTE !

sa me prennais 2h pour monter ... de ste-foy au aria ... en roulant 120km !!

quand chu presser ( quand je monte avec axx ) a 160 ... sa prend ... genre ... 1h20

KrinKer

maintenant que j'y repense, c'est vrai, ca prends moins de deux heures... je conduis jamais en bas de 140.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement