|
Roll Call: YAHEL and dj WIZZ @ ARIA , friday july 23rd (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| SiM PeµRf |
ayoye tes motivé en criss
je sais pas comment tu conduis mais moi jlai deja en fait 1h40 so si tarrive vers 4h tu devrais être correct....cest CERTAIN que y jouue pas avant 4h |
|
|
| malek |
| 1:40 ayoye, tu conduisais a combien??!?! et moi qui etait fier de l'avoir fait en un peu plus de 2h. |
|
|
| RnakR |
| sherbrooke à 120 km h c'est 2h |
|
|
| ravemeister |
I'm in!!!!:D
Yahel was great last time I saw him with Gielen!!:eyes: |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by malek
1:40 ayoye, tu conduisais a combien??!?! et moi qui etait fier de l'avoir fait en un peu plus de 2h. |
cest pas moi qui conduisait.....ctait a 3h du mat environ le soir dla saint-jean en revenant de qc....
sérieux je dirais en moyenne 160-170 km/h:D |
|
|
| KrinKer |
1:40 ayoye, tu conduisais a combien??!?! et moi qui etait fier de l'avoir fait en un peu plus de 2h. |
CHOCHOTTE !
sa me prennais 2h pour monter ... de ste-foy au aria ... en roulant 120km !!
quand chu presser ( quand je monte avec axx ) a 160 ... sa prend ... genre ... 1h20
KrinKer |
|
|
| Kendo |
I hope Louis' girlfriend doesn't read these forums.
keke |
|
|
| FunKenLouis |
Biggy: Van has been smoking too much crack, crisse d'immigrant :p |
c pas Van qui a fait le poster
jai hate qui revienne lui criss:( |
|
|
| Biggy |
 |
|
|
| kate |
| le flyer est mieux comme ca.. ca devrait inclure Wizz comme il n'est pas resident ni headliner normal. |
|
|
| kreamy |
| Je suis pas sur pkoi mes yahel ma jamais impressioner du tout...c quoi les bonnes tunes que vous connaisez de lui parce que je l'ai probablement pas entendu. |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by KrinKer
CHOCHOTTE !
sa me prennais 2h pour monter ... de ste-foy au aria ... en roulant 120km !!
quand chu presser ( quand je monte avec axx ) a 160 ... sa prend ... genre ... 1h20
KrinKer |
maintenant que j'y repense, c'est vrai, ca prends moins de deux heures... je conduis jamais en bas de 140. |
|
|
|
|