return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 3 4 5 
LE 21 Aout @ Aria ... c le party auquel TU veux assister !!
View this Thread in Original format
KrinKer
Pas que sa soit bad boy bill qui spin ...

Sa je m'en kaliss un peu !

Mais plutot que le 3/4 de la ville de chicoutimi ( donc une 10aine de personne ) descends pour vous montrer c koi faire le party.

Fait que faite pas du Jpx ... choker pas

LA SOIRÉE VAS ÊTRE DÉLICIEUSE !!

KrinKer
malek
j'ai hate de voir ca... :stongue:
KrinKer
Tu devrais pas rire !!

y'as telement de gens qui on besoin d'un cours sur l'art du partying .. c incroyable !!

Genre

Jpx qui descend a quebec samedi .. pis qui se couche a 5h30 tu matin ... pas délicieux pentoute !!

KrinKer
SiM PeµRf
lol, une gang de campagnard arrive en ville.....ahaha y vont genre toute se perdent LOL

pis lautre cave (Krinker) y pense vraiment qui va me convaincre à faire le party ak lui....lol
malek
quote:
Originally posted by KrinKer
Tu devrais pas rire !!

y'as telement de gens qui on besoin d'un cours sur l'art du partying .. c incroyable !!

Genre

Jpx qui descend a quebec samedi .. pis qui se couche a 5h30 tu matin ... pas délicieux pentoute !!

KrinKer

c'est pas sa faute si y a plus rien a faire a 5:30 du mat a quebec.... hehehe

serieux, ya quoi a faire a 5:30 ??:conf:
SiM PeµRf
se pogner les amies a Krinker?
KrinKer
quote:
Originally posted by SiM PeµRf
se pogner les amies a Krinker?

HAHAHAHHA

j't'aime mek !!

j'pense que c'est LA réplique de l'année !!!

En réponse a malek !!!

Y'as le systeme ... bon c pas le aria ... mais tout de même pour déssaouler et/ou vlader .. y'as rien de mieux !

KrinKer
Jpx
ayoye!
c quand meme direct hahaha

mais entre me pogner cette douce saveur de chicoutimi pis aller dans un after ALL style western country avec plein de monde ULTRA PILÉ...kess que vous choisireriez?%??
KrinKer
heuuu

Les deux en même temps ? ?

Pauvre ton ami qui a du subir vos crie toute la nuit !!

HAHAHAHAHAHA

LOL

KrinKer
Jpx
ben la voyons jai plus de classe que ca...ya presque rien entendu
anyways man c personnel c personnel...limportant c que le systeme ca suce pis que krinker quand t vladé t tellement plein de party c malade

ca va etre malade quand tu vas venir a mtl!!!

KrinKer
bha

j't'ai presque pas vlader !!

Pis ch't'ai mega krinker ... j't'ai telement aps plein de party !!

j't'ai krinker

Pis j'espère que t'avais dla classe !!

KrinKer
Jpx
pis ayoye man...jchoke jamais ces temps ci...siboire chu descendu a québec cité pour fairew le party avec vous....pis tu me remercie en me disant que chu un chokeux...:mad:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement