return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

RazerYokes
View this Thread in Original format
fastmp3
what's up Pat ? qu'es tu deviens ? :D t'es rentré ou pas encore ? si c'est le cas , fais nous un gros review !
RazerYokes
:) merci taha. quelques news vu mon absence chronique de ce board;
mon voyage fut génial, tout s'est déroulé pour le mieux, vraiment tout. pas une journée de pluie en 43 jours. un nouveau réseau de contacts gros comme un bottin de téléphone. des amis partout. j'ai même fait le party (http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?s=&threadid=168776) avec presque tous les TA-FRs à Strasbourg. C'était génial... Tous supers sympas. I'm an International TA now.

je m'occupe des photos du voyage pour l'instant, j'écrirai un gros review d'ici peu. les ta-fr l'attendent également cette review !

les news en direct de mon voyage étaient postés ici: http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=183781
mais y'a rien d'updated là dessus, même l'itinéraire a considérablement changé tout au long du voyage..

Après un voyage comme le mien, il n'y a plus rien d'impossible, pas de grandes distances, pas d'amitiés impossibles, pas de baises difficiles (just kidding :p )

Je retourne certainement sur la cote d'azur l'année prochaine puisque on m'y attend, ma place est réservée :D J'en profiterai surement pour faire un détour à Ibiza. Et probablement terminer au Maroc puisque j'y ai maintenant reçu 2 invitations distinctes. Ou la Tunisie vu les très faibles coûts d'hébergement et nourriture.

mais y seras-tu ? les TA-Mtl semblent vouloir très fort te rappatrier à montréal ;D

--- PIX
TA-Frs & moi-même, Community @ Strasbourg

Stanymi & moi-même, Community @ Strasbourg

Rank 1, Community @ Strasbourg
fastmp3
t'as du maigrir avec le vélo !! :D le légendaire stanymi des ta-fr et pat :D
RazerYokes
vélo et malnutrition = 15 livres de moins :)
agréable surprise tant pour moi que pour ma cop'
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement