return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Paul Van Dyk + NU NRG le 11 Septembre au Rohstofflager (Zurich)
View this Thread in Original format
PEZ68


INTERESTED!!:toocool:
Romain
quote:
Originally posted by PEZ68
INTERESTED!!:toocool:


idem.
à voir selon les occupations du moment :D
Tra
et tiësto le 4 à l'oxa
Romain
quote:
Originally posted by Tra
et tiësto le 4 à l'oxa


rah la la... :stongue: :whip:
j'compte pas passer tous mes WE à Zurich :crazy: y'aura un choix à faire :rolleyes:
Tra
quote:
Originally posted by Romain
rah la la... :stongue: :whip:
j'compte pas passer tous mes WE à Zurich :crazy: y'aura un choix à faire :rolleyes:


et dis je t avais envoyé un pm tu y as pas répondu
d&b
quote:
Originally posted by Tra
et dis je t avais envoyé un pm tu y as pas répondu


hé ho voyez en pm pour vos problèmes de pm ! :toothless :toothless
PEZ68
lol
Tra
quote:
Originally posted by PEZ68
lol


excellent avatar!:toothless
Romain
quote:
Originally posted by Tra
et dis je t avais envoyé un pm tu y as pas répondu


si j'y ai répondu !! plutot 2 fois qu'une tu peux me croire ! :toothless
bizarre un truc est pas passé avec TA :whip:
je vais jeter un coup d'oeil, de toute façon je t'en renvoies 1


quote:
Originally posted by Tra
excellent avatar! :toothless

:stongue: le pauvre PeZ t'es pas le premier... non sans rire ta vieille sig elle passe, mais l'avatar... :haha:


quote:
Originally posted by d&b
hé ho voyez en pm pour vos problèmes de pm !


jaloux :whip:



EDIT: PM sent Rodo :D - reçu ?
oxy
quote:
Originally posted by Tra
et tiësto le 4 à l'oxa


Et Airwave le 18 à Rouen :cool: :cool: :cool:

Tom'x
Slt tout le monde!

Et on oublie pas PVD + Ferry Corsten le 30.07 à la Nature-One ainsi que le live de NuNrg le lendemain !

Ca vaaa être boooooooonnnnn
:tongue3
Romain
quote:
Originally posted by Tom'x
Slt tout le monde!

Et on oublie pas PVD + Ferry Corsten le 30.07 à la Nature-One ainsi que le live de NuNrg le lendemain !

Ca vaaa être boooooooonnnnn
:tongue3


Bienvenue à toi ;)

pas cool d'enfoncer le clou dans la plaie pour la Nature One... encore un event dont je ne verrai que les reviews :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement