|
Clubs/Boites Trance a Toulouse?
|
View this Thread in Original format
| Clovis86 |
Je me fais chier a mort ici :( Je connais pas les bons endroits, alors le soir je me retrouve souvent dans un bar a 2 balles...lol
Heureusement que la semaine prochaine je vais sur Paris...puis a Amsterdam pour Dance Valley... :toothless
Si qq pourrait me donner des infos...meci!
-Clovis |
|
|
| maxxyme |
Perso, connais pas Toulouse, connais pas le Sud de toute manière ... :clown:
Mais en tout cas, je crois qu'il y a un mot en trop déjà dans le titre... Trance ;)
Clubs/Boites à Toulouse
déjà ça se tient mieux je pense, n'oublie pas qu'on est en France, cloclo ;) :p
Sinon, y'a pas longtemps un certain Sudiste était allé voir un grand dj, Carl Cox... où ça ??? ;)
=> Carl Cox @ Toulouse (6-05-04)
ENJOY ;) |
|
|
| webandyscott |
euh pour etre clair, Toulouse c'est loin d'être LA :D tu vas tomber ta giraffe de bière à st Pierre le jeudi soir, tu sors dans la pemière boîte qui vient et basta :p et puis en ce moment c'est plutôt mort vu que c'est une ville étudiante et que tous ces branleurs sont en vacances...
Alors niveau trance... euh... pour être précis de chez précis, même en te grattant avec un Spontex tu trouveras rien :D .
Sinon tu trouveras de la house et de la tech style carl cox comme viens de citer Maxx du côté de La Dune ou de la progressive espagnole dans l'Arena, la salle Techno de l'Aposia et sinon dans les autres clubs c'est soit généraliste soit house. |
|
|
| Clovis86 |
Ouais...d'accord... :P
Ben vivement Paris et Amsterdam...lol
-Clovis |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Clovis86
Ben vivement Paris et Amsterdam...lol |
... mmh ? de quoi ? Paris ??? :eek: :eyes: ?
Mais c'est du pareil au même !!! :confused:
Quoique non c'est vrai qu'il y a plus de clubs... house :rolleyes: |
|
|
| Clovis86 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... mmh ? de quoi ? Paris ??? :eek: :eyes: ?
Mais c'est du pareil au même !!! :confused:
Quoique non c'est vrai qu'il y a plus de clubs... house :rolleyes: |
Ouais mais etant photographe ya + de trucs a prendre en photo pour moi a Paris... ;)
Alors vivement Paris..lool
-Clovis |
|
|
| d&b |
| ouai ben alors t'as interet à nous prendre de belles photos à la dance valley parce que fodra pas compter sur moi pour en réussir beaucoup :D :p |
|
|
| Clovis86 |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai ben alors t'as interet à nous prendre de belles photos à la dance valley parce que fodra pas compter sur moi pour en réussir beaucoup :D :p |
C'etait entierement ce que j'alais faire...avant de me defouler ds la foule pendant le set de Ferry biensur... :P :P :D
-Clovis |
|
|
| bonum |
he oui meme probleme pour moi ! je suis aussi dans le sud ouest.
Et c'est vrai que le samedi par exemple apres s'etre chauffé avec une bonne playliste trance en soirée tu sois obligé d'aller au dodo ou de te taper de la house de ... heu ... de la house koi :)forcement ca rend furieux ! Heureusement on a quelque bonnes soirées avec de la trance progressive espagnole (quand ca part pas dans la makina :nervous: ) ou de la trance psi, je me contente de ca
:mad: |
|
|
|
|