return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Street Parade Zurich 07-08-2004 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by Tra
VEGA YOBACK GARFIELD + KORIS ET SA COPINE A L OXA


nice :)
Chris #19
J'y serai. Si le temps s'y prête, sinon j'irai un peu plus tard pour la Mainstation.

Chris #19
_greggy_
TM2K & moi on fete notre anniversaire tous les 2 ;) donc pas de Street Parade cette année
de toute facon j'suis pas chaud pour en faire 2 à la suite
Romain
quote:
Originally posted by _greggy_
TM2K & moi on fete notre anniversaire tous les 2 ;) donc pas de Street Parade cette année
de toute facon j'suis pas chaud pour en faire 2 à la suite


dommage que vous veniez pas le fêter avec nous :roll2:

ça se confirme pour moi, je viens à l'Oxa avec 4 amis :D. (pour greggy: dont 2 filles !! :toothless: )
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
ça se confirme pour moi, je viens à l'Oxa avec 4 amis :D. (pour greggy: dont 2 filles !! :toothless: )

Je crois pas que ça lui suffira comme argument... :D :p
Tra
C EST PARTIIIIIIIII:toothless
Tra
alors pour faire bref:

street arrivé a 18h pas mal de monde sympa mais très electro j ai trouvé!

energy 21h 00h très décevant!!! petite salle trop chaud line up bof salle dans couloir..

heureusement OXA!!! 01h 07h30!
DUMONDE eormeeeeeeee tatana sympa mais c t tres cool! wewewe

vivement mystery land!
Tra
alors si jamais:

PHOTOS STREET 2004

PHOTOS OXA AFTER

voici une sélection...









maxxyme
quote:
Originally posted by Tra
voici une sélection...


;) :eek:
Romain
mes comments sur l'after à l'Oxa (je n'étais aps à la Street)

boite magnifique, y'avait quelque chose comme 6 ou 8 lasers dans une seule salle... ils faisaient flotter des textes et objets 3D en l'air :eek:

sur la soirée c'est clair que Dumonde ont vrraiment assuré, j'ai adoré
Snowman très très bon aussi... un peu déçu par Tatana par contre (musicalement)

Tra
quote:
Originally posted by Romain
mes comments sur l'after à l'Oxa (je n'étais aps à la Street)

boite magnifique, y'avait quelque chose comme 6 ou 8 lasers dans une seule salle... ils faisaient flotter des textes et objets 3D en l'air :eek:

sur la soirée c'est clair que Dumonde ont vrraiment assuré, j'ai adoré
Snowman très très bon aussi... un peu déçu par Tatana par contre (musicalement)



we we! tu nas pas de foto pour moi? :)
Romain
quote:
Originally posted by Tra
we we! tu nas pas de foto pour moi? :)


hé non malheureusement, photos interdites quelqu'un m'a dit :p :toothless
donc j'ai pas tenté le coup.

j'ai une photo de moi qui fait le con avec une vache suisse avant l'arrivée par contre si tu veux :D ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement