|
Street Parade Zurich 07-08-2004 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by Tra
VEGA YOBACK GARFIELD + KORIS ET SA COPINE A L OXA |
nice :) |
|
|
| Chris #19 |
J'y serai. Si le temps s'y prête, sinon j'irai un peu plus tard pour la Mainstation.
Chris #19 |
|
|
| _greggy_ |
TM2K & moi on fete notre anniversaire tous les 2 ;) donc pas de Street Parade cette année
de toute facon j'suis pas chaud pour en faire 2 à la suite |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _greggy_
TM2K & moi on fete notre anniversaire tous les 2 ;) donc pas de Street Parade cette année
de toute facon j'suis pas chaud pour en faire 2 à la suite |
dommage que vous veniez pas le fêter avec nous :roll2:
ça se confirme pour moi, je viens à l'Oxa avec 4 amis :D. (pour greggy: dont 2 filles !! :toothless: ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
ça se confirme pour moi, je viens à l'Oxa avec 4 amis :D. (pour greggy: dont 2 filles !! :toothless: ) |
Je crois pas que ça lui suffira comme argument... :D :p |
|
|
| Tra |
| C EST PARTIIIIIIIII:toothless |
|
|
| Tra |
alors pour faire bref:
street arrivé a 18h pas mal de monde sympa mais très electro j ai trouvé!
energy 21h 00h très décevant!!! petite salle trop chaud line up bof salle dans couloir..
heureusement OXA!!! 01h 07h30!
DUMONDE eormeeeeeeee tatana sympa mais c t tres cool! wewewe
vivement mystery land! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tra
voici une sélection... |
;) :eek: |
|
|
| Romain |
mes comments sur l'after à l'Oxa (je n'étais aps à la Street)
boite magnifique, y'avait quelque chose comme 6 ou 8 lasers dans une seule salle... ils faisaient flotter des textes et objets 3D en l'air :eek:
sur la soirée c'est clair que Dumonde ont vrraiment assuré, j'ai adoré
Snowman très très bon aussi... un peu déçu par Tatana par contre (musicalement) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Romain
mes comments sur l'after à l'Oxa (je n'étais aps à la Street)
boite magnifique, y'avait quelque chose comme 6 ou 8 lasers dans une seule salle... ils faisaient flotter des textes et objets 3D en l'air :eek:
sur la soirée c'est clair que Dumonde ont vrraiment assuré, j'ai adoré
Snowman très très bon aussi... un peu déçu par Tatana par contre (musicalement) |
we we! tu nas pas de foto pour moi? :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Tra
we we! tu nas pas de foto pour moi? :) |
hé non malheureusement, photos interdites quelqu'un m'a dit :p :toothless
donc j'ai pas tenté le coup.
j'ai une photo de moi qui fait le con avec une vache suisse avant l'arrivée par contre si tu veux :D ;) |
|
|
|
|