|
Sigs de fous !!!
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Apparemment y'a un israëlien sur TA qui a sa petite spécialité dans la création de signatures : elles sont souvent découpées :)
Quelques pe exemples:







Franchement j'adore le concept... :eyes:
Plus de sigs:
http://elior.hostop.net/ilta/ |
|
|
| webandyscott |
| oué, maîtrise :) |
|
|
| choukri |
| j'ai vu mieux :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
j'ai vu mieux :toothless |
Vazybalance :D |
|
|
| Mister NjoY |
| en voilà un qui sait bien utiliser Photoshop |
|
|
| LoginZ |
Pareil Exetik, tjs israelîen, pour moi, il fait mieux.
Sinon, les sig de Ste sont quand meme plus belles.
parce que a part les découpes c'est pas inoubliables et les découpes c'est pas le plus dur. |
|
|
| stanymi |
| clair que c chouette. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Pareil Exetik, tjs israelîen, pour moi, il fait mieux.
Sinon, les sig de Ste sont quand meme plus belles.
parce que a part les découpes c'est pas inoubliables et les découpes c'est pas le plus dur. |
+1
J'ajouterais que trop de découpes tuent la découpe... |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by o
+1
J'ajouterais que trop de découpes tuent la découpe... |
:haha:
en effet sur certaines ça fait un peu choquant
mais dans l'ensemble ça rend plutot sympa |
|
|
| ptitcalvin |
Très belle celle ci... de sign'.
Sympa le concept mais parfois trop découpé. C'est peut être un puzzle qu'il nous fait notre ami ;) :tongue2 |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Très belle celle ci... de sign'.
|
ça fait un peu clé de voiture le découpage :toothless
mais malgré ça je crois que c'est ma préférée aussi |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Romain
ça fait un peu clé de voiture le découpage :toothless
mais malgré ça je crois que c'est ma préférée aussi |
Ah oui effectivement, j'avais même pas porté attention à la forme.
Remarque y en a deux trois qui sont sympas aussi :
Pas mal celle ci. |
|
|
|
|