return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 [4] 5 
SAW = How ****ed up is that? (pg. 4)
View this Thread in Original format
malek
les cheveux noirs dans faces, les gros yeux, les pe enfants-fantome, les boules de cheuveux partout, les pe bruits par rapport, et le filming des mouvements sacades au ralenti/accelerer...

c'est la recette japonaise pour l'horreur.. ca marche, mais ca deviens bleh.

pas d'histoire non plus, ca c'est clair, moins que the ring.
KrinKer
Sa j'approuve

Mais on s'entend tu que la plupart des gens vont voir des films D'horreur/thriller pour avoir peur ... et non pour penser !!

KrinKer
malek
quote:
Originally posted by KrinKer
Sa j'approuve

Mais on s'entend tu que la plupart des gens vont voir des films D'horreur/thriller pour avoir peur ... et non pour penser !!

KrinKer

ouais ca c'est vrai... mais tu sais, si on prends ton idee a l'extreme ils n'auraient qu'a faire un film muet avec pleins d'images pour te faire peure et des bruits a te faire lever les cheveux... pas d'histoire, juste des images et du son.

mais c'est pas ca que le monde veulent, c'est une histoire qu'ils veulent et qqchose qui se tiens, et le best c'est qu'il y a un fin innatendue avec un twist ed up :P
KrinKer
J'avoue que la fin ma laisser un peu sur mon apétit, je m'attendais a plus que sa ....

Sa reste un bon divertissement, c'est pas le film de l'année mais mettons que c'est un film au dessus de la norme pour les films d'horreur ( comparé a ce qui est sortie dans les dernière années ... )

KrinKer
malek
quote:
Originally posted by KrinKer
J'avoue que la fin ma laisser un peu sur mon apétit, je m'attendais a plus que sa ....

Sa reste un bon divertissement, c'est pas le film de l'année mais mettons que c'est un film au dessus de la norme pour les films d'horreur ( comparé a ce qui est sortie dans les dernière années ... )

KrinKer

ouais c'est vrai que c'est pas a jeter a poubelle et que la plupart des films d'horreurs sont pourris a mort... hier je flippais les canaux et c'est juste des films d'horreurs qui jouaient... ayoye crisse que freddy fait dure :p
KrinKer
Ta peui

d'ici quelque semaines

GÉNÉRATION CHUCKY !! ( VF de Seeds Of Chucky )

OH YEAH !!!

tsé ... y'as des films mauvais ( Chucky ) pis des bon films d'horreur ( The grudge )

D'ailleur en parlant de mauvais idée

Saviez vous qu'ils vont nous faire un

Freddy Vs. Jason 2 ... avec Ash, le "héro" de Evil dead !!! ....

Sa s'appellerais

Freddy Vs. Jason Vs. Ash ( et c'est aps des farces ils sont en pré-productions )

KrinKer
SiM PeµRf
Freddy vs Jason ctait un bon film dhorreur!!
euh attend jai tu dis horreur...jvoulais dire comédie lol

sérieux, SAW cest la solution que tu cherches.....
malek
ayoye chucky etait a tv aussi hier... calisse que c'est pourrite.
KrinKer
Ta gueule

Chucky c'est le dieu Du kitsch !!!

KrinKer
SiM PeµRf
candyma yétait po pire aussi:D

mais quand jtais kid......le best ctait les Gremlins...ak le ptit Gizmo peurf
sti que jaimais ca!
ctait comme des E-woks méchant!

KrinKer
j'ai telement voulu longtemps un toutou Gizmo

Asti qu'il l'envoye .l.. yé trop hot !!!

KrinKer
SiM PeµRf
yétait tellement cute!
meme si jme souviens pu kessé yavait lair!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement