return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Lake parade 2004
View this Thread in Original format
dj dany lyon
Hello les TA F et CH,

Merci à tous du soutien au char DProd.

J'espère que la prog musicale vous a plu...

J'espère vous revoir bientôt tous et toutes.

A+

Dj dany
Romain
Salut et Bienvenue sur TA-FR ;)

merci à toi pour ta sympathie, et pour avoir organisé tout ça

@ bientôt
maxxyme
Hello Dany ;)

Excellente la prog, c'était super :)

Par contre j'ai pas trouvé de site web sur D-Prod... peut-être est-ce en préparation ?
Parce que j'en connais au moins un sur Lyon qui serait ravi de rejoindre la team D-Prod... ;)

Bon sinon si j'ai bien compris, Dany c'est lui:


Alors pourquoi sur le site de DJ Vega dans une gallerie de photos: http://www.djvega.ch/gallery_partys...231/page_01.htm

Y'a aussi un autre Dany ? :conf: (enfin on s'en fout un peu mais qd même...)
dj dany lyon
Hello,

Oui c'est bien wam sur la photo...

Non pas de site pour le moment, mais çà ne serait tarder...

Pas mal de soirées en prévision dont le 27 et 28 août à Lyon à la Chapelle...

See ya
rafon3
quote:
Originally posted by maxxyme
Par contre j'ai pas trouvé de site web sur D-Prod... peut-être est-ce en préparation ?
Parce que j'en connais au moins un sur Lyon qui serait ravi de rejoindre la team D-Prod... ;)


Qui çà????:D :D :D

quote:
Originally posted by dj dany lyon Pas mal de soirées en prévision dont le 27 et 28 août à Lyon à la Chapelle...



Oui quelqu'un (pour ne pas le balancer ;)) m'en avait déjà parlé...
Je suis plus que dégouté, je suis en Espagne à ce moment là:mad: :mad:
Je vais pas me plaindre mais bon, je pars une semaine par an et faut que çà tombe le jour où il se passe quelque chose sur Lyon!!!:( :(
Tra
l autre dany il est de genève
maxxyme
quote:
Je vais pas me plaindre mais bon, je pars une semaine par an et faut que çà tombe le jour où il se passe quelque chose sur Lyon!!!:( :(

Clair que c'est dommage, surtout que ça a l'air sympathique comme soirées (vendredi est samedi)
y'a déjà le flyer d'ailleurs sur le site de DJ Vega
http://www.djvega.ch/djvega/images/flyer/20040827.jpg

Et ça me tenterai bien sauf qu'il y a aussi la soirée twnd le 28 sur Nancy... donc bon. :rolleyes:

quote:
Originally posted by Tra
l autre dany il est de genève

OK... ;)
Tra
quote:
Originally posted by maxxyme
Clair que c'est dommage, surtout que ça a l'air sympathique comme soirées (vendredi est samedi)
y'a déjà le flyer d'ailleurs sur le site de DJ Vega
http://www.djvega.ch/djvega/images/flyer/20040827.jpg

Et ça me tenterai bien sauf qu'il y a aussi la soirée twnd le 28 sur Nancy... donc bon. :rolleyes:


OK... ;)



moi je te conseille nancy :)

snowman j ai le visuel je le mets ce soir ou demain sur le forum!
DJVega.ch
mdr je vais fair ele vautour mais motivés vous pour faire lyon vendredi et nancy samedi :)

(et comme ca on sarrange pour prendre le meme train lyon - nancy ;)

LOL
rafon3
En fait çà peut être jouable pour le samedi, faudra juste que j'arrive à motiver mes troupes et qu'on arrive à l'heure!!!

Question subsidiaire, Shane 54, il veut pas venir le samedi plutôt? :D:D

DJVega.ch
Tra
tu soules c t a moi de le mettre:crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement