|
Trance Around The World On MoS With Above And Beyond
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Voila quelque chose qui, par sa programmation, fait penser a un p'tit ASOT.
Ayant un fort fort penchant pour Anjunabeats, j'me suis dit, pourquoi pas essayer? Toutes les dernieres prods d'Anjunabeats, dans un contexte Anjunabeatstique, joué par Above & Beyond, enfin bref, que du bonheur!
BORDEL QU'EST CE QUE JE ME SUIS FAIS CHIER!!! :whip: :whip:
Raaaah putain je sais pas si c'etait que ce soir mais bordel c'etait plat! Y'avait RIEN. J'me suis fais chié du debut, a la fin!
Franchement, je suis tro tro deg'!!
Je re-ecouterais une prochaine fois pour voir si ils etaient malades ce soir ou si c'est toujours comme ca.
Quelqu'un a deja écouté? Franchement la je suis inquiet, ces trois bonhommes baissent dans mon estime. :nervous: |
|
|
| marco.V |
je suis pas trop fan d'above & beyond
j ai ecouté niklas harding ce soir et c'etait tueur |
|
|
| FerryTayle |
Moi j'adore A&B. Que ce soit sous Oceanlab, Tranquility Base, Dirt Devils, j'adore.
Mais c'est vrai que parfois c'est un peu lassant car ils jouent parfois des trucs vraiment trop "anglais".
On aime ou on aime pas. Mais après réecoute, ca devient bon. Il suffit juste de l'apprécier.
Mais le meilleur set radio de ces derniers temps, je trouve que c'est le essential mix du 6 Juin. Bombes sur bombes :) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Mais le meilleur set radio de ces derniers temps, je trouve que c'est le essential mix du 6 Juin. Bombes sur bombes :) |
Ahhh ce set !!! Que du bonheur !!! :eyes: :eyespop: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
ça a explosé ? ... humour, humour... :D :D :D
Perso, j'aime bien aussi (tout) ce qu'ils font chez Anjunabeats.
Simplement c'est sûr qu'écouter que ça bah... ça peut saoûler vite :D
C'est des bonnes tunes mais faut de tout pour faire un bon set, donc tant qu'à faire on mélange un peu toutes les orientations trance... :)
C'est comme Armin, c'est bien mais à la longue bah... => :nervous: comme diraient certains ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Sans aller dire que c'est nul, tout de même:
ASOT:nervous::nervous:
A&B:nervous::nervous:
AvB dans Asot, alors lui il est capable de passer de Tilt et Junkie XL à Pulser, The Thrillseekers, ou Mike...:rolleyes::rolleyes: , c'est vraiment n'importe quoi.
Quand à A&B, c'est dommage ils ne sont pas mauvais mais alors quel manque d'ouverture musicale, c'est la déchéance petit à petit:nervous:
D'ailleur je n'est pas un seul vinyl, ni même un mp* de eux!! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by JLP
BORDEL QU'EST CE QUE JE ME SUIS FAIS CHIER!!! :whip: :whip:
|
ca a pas l'air d'etre l'avis des autres dans le forum tracklist request, d'après eux c'était un grand moment de musique ;)
et la tracklist a pas l'air mal :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
AvB dans Asot, alors lui il est capable de passer de Tilt et Junkie XL à Pulser, The Thrillseekers, ou Mike...:rolleyes::rolleyes: , c'est vraiment n'importe quoi. |
C'est le mélange des genres quoi... ;)
| quote: | | Quand à A&B, c'est dommage ils ne sont pas mauvais mais alors quel manque d'ouverture musicale, c'est la déchéance petit à petit:nervous: |
Ah bah... sans doute qu'ils aiment bien ce qu'ils font. ;)
Et pis ? :D
| quote: | Above & Beyond:
01. Dogzilla - In Your Eyes
02. Ridgewalkers feat. El - Find (Andy Moor Remix)
03. Stephen J. Kroos - Instamatick
04. Quivver - Space Manouvres Stage 3 ?
05. Sonorous - Protonic (Ronski Speed Remix)
06. Mirco de Govia - Voller Sterne (Super8 Remix)
07. Vercetti - Skimmer (Lange Original Mix) ?
08. Alt+F4 - Alt+F4
09. Orinoko - Island (The Thrillseekers Remix)
The Thrillseekers guest mix:
01. Li Kwan - Point Zero (Matt Darey 2004 Mix)
02. Lange feat. Kirsty Hawkshaw - Sincere For You (The Thrillseekers Remix)
03. Rapid Eye - Absolut ?
04. The Thrillseekers - Synaethasia (Pulser Remix)
05. Reflekt feat. Delline Bass - Need To Be Loved (The Thrillseekers Remix)
Above & Beyond again:
01. Kyau vs. Albert feat. Julie - Not With You (Sonorous Venus Transit Mix)
02. Arksun - Desire
03. Planisphere - Symphotek
04. ID
05. Signum - First Strike (Signum's Signal 2004 Remix) |
Alt+F4 => :stongue: excellent comme nom... !!! :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Alt+F4 => :stongue: excellent comme nom... !!! :D |
excellente piste aussi ! |
|
|
| JLP |
Moi aussi je suis fan incontestable d'Above & Beyond (sous tous leurs noms) ainsi que pas mal de gars chez Anjunabeats (notament Smith & Pledger).
Ouais et en fait c'est tout le probleme d'A&B.
L'autre jour j'ai écouté Anjunabeats - Volume 1 (la compile, pas la track), je ne l'avai encore jamais fait. Jusqu'au 2/3 de la compile, j'etais vraiment heureux, que du bonheur, mais a la fin du cd, j'avais envie de mourir. :nervous:
Anjunabeats, c'est bien, mais...c'est Anjunabeats quoi, ce label a vraiment son style, et, ca reste trop ancré dans son style, alors on se retrouve avec des sets plats.
C'etait peut etre un grand moment de musique mais en tous cas ca ne bougeait pas, et les vocals etaient parfois a la limite de l'audibilité. Enfin...
C'est vrais que l'essential mix etait bon ^^ |
|
|
| lost_in_trance |
| On n'aime ou on n'aime pas. Chacun son avis là dessus! Il n'y a pas de comparaison à faire entre TATW & ASOT. L'esprit d'ASOT est totalement différent de celui de TATW. Le premier est fait pour enmagasiner dans une même émission un maximum de morceaux de nouveaux artistes trance hollandais et promouvoir leur musique pour leur apporter un peu de notoriété (tout le monde sait bien qu'un disc joué par Armin ou Tiesto a toujours pas mal de succès, peu importe l'artiste..). Le deuxième est fait pour mettre surtout en valeur la trance anglaise et surtout musique du label Anjunabeats. Faut pas oublier que Above & Beyond furent guest dans ASOT. Donc, même si les émissions n'ont pas les mêmes buts, TATW est quand même le corollaire anglais de ASOT |
|
|
|
|