return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Trance Connection XXXL - 4h de set (pg. 2)
View this Thread in Original format
Tom'x
Elsass Powaaaa ;)
FerryTayle
Y en a qui sont tentés ?
maxxyme
quote:
Originally posted by FerryTayle
Y en a qui sont tentés ?

Pour ? Venir ? ;)

Moi perso je pourrais pas écouter...
Je serais déjà chez moi ou encore sur le chemin du retour, et vu que j'ai... toujours pas internet :whip:
ben y'aura pas moyen, dommage... :(
FerryTayle
C'est pour savoir si on pourra réediter l'expérience

Je mettrais le set en ligne dès la semaine prochaine :)
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme
Je serais déjà chez moi ou encore sur le chemin du retour, et vu que j'ai... toujours pas internet :whip:


[mode con ON]
mais alors comment tu fais pour répondre si t'as pas le net ?

(je le laisse ouvert un moment ca peut toujours servir :clown: )



moi je serai entre Amsterdam et Bale à cette heure là. enfin j'espere sinon c'est que j'aurai raté mon avion :nervous:
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
[mode con ON]
mais alors comment tu fais pour répondre si t'as pas le net ?

(je le laisse ouvert un moment ca peut toujours servir :clown: )


[/mode con OFF]

ben paske je suis pas encore parti du boulot là... :o

et qu'accessoirement je suis pas chez moi non plus là

c'est marrant d'ailleurs je suis pas chez moi au boulot... ou l'inverse je suis pas au boulot chez moi... :crazy: :tongue2
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme
[/mode con OFF]

ben paske je suis pas encore parti du boulot là... :o

et qu'accessoirement je suis pas chez moi non plus là

c'est marrant d'ailleurs je suis pas chez moi au boulot... ou l'inverse je suis pas au boulot chez moi... :crazy: :tongue2


ah oui c'est etrange..

:D
Transa.E.P
quote:
Originally posted by FerryTayle
Y en a qui sont tentés ?


T'inquiete moi je serais présent derriere mon micro pour t'écouter:cool:
FerryTayle
quote:
Originally posted by Transa.E.P
T'inquiete moi je serais présent derriere mon micro pour t'écouter:cool:


Thanks Transa. Du coup j'ai la pression là....
En fait faudra que tu me files ton adresse en PM. J'ai un disque pour toi...
The Corry
Moi aussi je serais peut être de la partie, enfin pas sur... Mais si oui j'irai sur le channel IRC de votre radio... :)

stanymi
moi aussi moi aussi !!!

Cool je reviens à peine et j'ai ca à me passer. :cool:

Bon alors faut balancer les infos là, URL ?
The Corry
Alors le site c'est http://www.letsgozik.com/ et pour irc c'est :
Server: irc.revolsys.org
Channel: #letsgozik

:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement