|
Trance Connection XXXL - 4h de set (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| Y en a qui sont tentés ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Y en a qui sont tentés ? |
Pour ? Venir ? ;)
Moi perso je pourrais pas écouter...
Je serais déjà chez moi ou encore sur le chemin du retour, et vu que j'ai... toujours pas internet :whip:
ben y'aura pas moyen, dommage... :( |
|
|
| FerryTayle |
C'est pour savoir si on pourra réediter l'expérience
Je mettrais le set en ligne dès la semaine prochaine :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je serais déjà chez moi ou encore sur le chemin du retour, et vu que j'ai... toujours pas internet :whip:
|
[mode con ON]
mais alors comment tu fais pour répondre si t'as pas le net ?
(je le laisse ouvert un moment ca peut toujours servir :clown: )
moi je serai entre Amsterdam et Bale à cette heure là. enfin j'espere sinon c'est que j'aurai raté mon avion :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
[mode con ON]
mais alors comment tu fais pour répondre si t'as pas le net ?
(je le laisse ouvert un moment ca peut toujours servir :clown: ) |
[/mode con OFF]
ben paske je suis pas encore parti du boulot là... :o
et qu'accessoirement je suis pas chez moi non plus là
c'est marrant d'ailleurs je suis pas chez moi au boulot... ou l'inverse je suis pas au boulot chez moi... :crazy: :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
[/mode con OFF]
ben paske je suis pas encore parti du boulot là... :o
et qu'accessoirement je suis pas chez moi non plus là
c'est marrant d'ailleurs je suis pas chez moi au boulot... ou l'inverse je suis pas au boulot chez moi... :crazy: :tongue2 |
ah oui c'est etrange..
:D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Y en a qui sont tentés ? |
T'inquiete moi je serais présent derriere mon micro pour t'écouter:cool: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
T'inquiete moi je serais présent derriere mon micro pour t'écouter:cool: |
Thanks Transa. Du coup j'ai la pression là....
En fait faudra que tu me files ton adresse en PM. J'ai un disque pour toi... |
|
|
| The Corry |
| Moi aussi je serais peut être de la partie, enfin pas sur... Mais si oui j'irai sur le channel IRC de votre radio... :) |
|
|
| stanymi |
moi aussi moi aussi !!!
Cool je reviens à peine et j'ai ca à me passer. :cool:
Bon alors faut balancer les infos là, URL ? |
|
|
|
|