| maxxyme |
Eh oui, l'installation et/ou l'utilisation du logiciel MSN sur les ordinateurs au boulot ne sont pas forcément bien tolérées...
C'est pourquoi Microsoft y a quand même bien pensé : on peut désormais utiliser MSN directement à partir du web en se rendant à l'adresse suivante :
http://webmessenger.msn.com/
Bonne nouvelle aussi, c'est compatible Mozilla, mais il faut autoriser les popups (que ce soit IE, Mozilla, ou autres toolbars IE) pour le site webmessenger.msn.com sinon ça s'ouvrira pas comme il faut ;)
Voilà, voilà.
PS: euh... celui qui a une adresse [email protected] et qui m'a ajouté à sa liste d'amis MSN j'aimerai bien savoir qui c'est vraiment... ;)
severnayaprods (alias Thibault ;)) j'ai pas eu de mal à le reconnaître (grâce à l'adresse email) |
|
|