return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Si vous pouviez pas avoir MSN au boulot...
View this Thread in Original format
maxxyme
Eh oui, l'installation et/ou l'utilisation du logiciel MSN sur les ordinateurs au boulot ne sont pas forcément bien tolérées...

C'est pourquoi Microsoft y a quand même bien pensé : on peut désormais utiliser MSN directement à partir du web en se rendant à l'adresse suivante :

http://webmessenger.msn.com/

Bonne nouvelle aussi, c'est compatible Mozilla, mais il faut autoriser les popups (que ce soit IE, Mozilla, ou autres toolbars IE) pour le site webmessenger.msn.com sinon ça s'ouvrira pas comme il faut ;)

Voilà, voilà.


PS: euh... celui qui a une adresse [email protected] et qui m'a ajouté à sa liste d'amis MSN j'aimerai bien savoir qui c'est vraiment... ;)
severnayaprods (alias Thibault ;)) j'ai pas eu de mal à le reconnaître (grâce à l'adresse email)
The Corry
Vraiment pas fan de cette version de msn :( Enfin bon c'est une version beta !!! Donc ya espoir mais bon. Cependant je trouve le petit logo indiquant que vous êtes loggué via le net sympatique !!! ^^
d&b
wouaiw excellent j'avais pas envie de réinstall trillian pour l'instant et msn il veut pas alors ce truc c'est vraiment bien.
merci pour l'info :)
Nightflowers
faut deja avoir un pc au boulot :toothless
stanymi
pour rép à ta question...les journées seraient longues :D:D:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement