|
"Summer Sessions 2004" with Trancesphere, ETS-Global, & GDJB
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Trancesphere.com, ETS-Global.org, Lost Language, and the Global Dj Broadcast is proud to announce 'Summer Sessions 2004'.
August 13th - 16th: Prepare yourself for over 96 hours of Live and Exlusive mixes from over 48 of the worlds most talented DJ's and Producer's.
Confirmed Lineup:
Armin Van Buuren
Gabriel and Dresden
Ben Lost
Blank and Jones
Christopher Lawrence
Perry O'Neil
Markus Schulz
Misja Helsloot
Matt Darey
Kenneth Thomas
Danjo and Styles
Jon O'Bir
Paul Moelands
Ronski Speed
Kyau vs Albert
Sonorous
Ozgur Can
Dreas
Filo and Peri
St. John
Inner & Outer
Miro
Espen & Elusive
Kenneth Thomas
Christian Rusch
Menno De Jong
Bobina
Likwit
Recluse
Goldenscan
Airbase
M.I.D.O.R and Six4Eight
Phynn
Fictivision
Endre
Elevation
Niklas Harding
Unknown Source
Ciacomix
Haak
Envio
Alucard
www.trancesphere.com
www.ets-global.org
www.lostlanguage.com
www.globaldjbroadcast.com
______________________________________________________________________
et demain soir je suis en vacance...:cool:;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
et demain soir je suis en vacance...:cool:;) |
Conclusion: gavage !!! :wtf:
Bah j'espère qu'il y aura des jolis rips de tout ça...
ça peut faire un joli DVD !!! 8-)
(voire même... euh 2 ouais !!!) |
|
|
| choukri |
| La radio sera branchée constamment :crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
Voici ce dont j'ai vraiment envie:
Gabriel and Dresden
Ben Lost
Perry O'Neil
Markus Schulz
Matt Darey
Ozgur Can
Niklas Harding
Envio
Ben Lost je le connais mal, et vu les playlists qu'il tape et la compile "Lost Language - Exhibition" qu'il mixe:cool:
Matt Darey, était une de mes idoles en 98-->2001 de la prod et rmx(Gamemaster, Binary Finary, From Russia with love, etc...) souvenir, souvenir....
Perry O'Neil, Envio, Niklas Harding, nouveaux talents qui commencent à tuer avec leurs prods, mais que j'ai rarement entendu mixer. Espérons que ce sera aussi bon.
Gabriel & Dresden, en espérant un grand set et quelques surprises de leur part...
Markus Schulz, Ozgur Cân, que demander de plus à ces deux là. Enorme....
:cool: Déjà hate d'y être:cool: |
|
|
| Transa.E.P |
| C'est juste histoire de ne pas oublier, parce que depuis mes congés je suis en mode déconnecté là:p ;) |
|
|
| blop |
| et mince je pars jeudi :'( |
|
|
| ptitcalvin |
aie aie aie, il va morfler le 56k :rolleyes:
le flacon d'éther va être de rigueur :toothless
Ben Lost, Can, O'Neil, Filo and Peri, Inner & Outer, Christian Rusch, Endre, et Recluse pour ma part... Et la sélection a été rude !
Enfin si j'arrive déja a chopper 3 de tous ces sets, je serai déja satisfait. |
|
|
| PEZ68 |
Tiens , c'est marrant que les fans de progressive n'ont pas Likwit dans leur liste. Generalement , ces sets sont vraiment très bons. De même pour Espen & Elusive
Pour moi ca sera parmi eux :
Ben Lost
Misja Helsloot
Matt Darey
Danjo and Styles
Paul Moelands
Kyau vs Albert
Sonorous
Dreas
Espen & Elusive
Likwit
Unknown Source
Haak |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tiens , c'est marrant que les fans de progressive n'ont pas Likwit dans leur liste. Generalement , ces sets sont vraiment très bons. De même pour Espen & Elusive
|
Pour être honnête, j't'avouerai que j'ai même pas vu que Likwit était de la partie :rolleyes: .
Espen & Elusive sympa aussi j'dois avoir un set d'eux et quelques titres ou remix.
Dreas, c'est Havannah non ?
Unknown Source, c'est celui qui a fait le Nadjanema ?
+++ |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Dreas, c'est Havannah non ?
Unknown Source, c'est celui qui a fait le Nadjanema ?
|
- ouai , Havannah est un alias. J'ai jamais entendu ces sets donc ca sera totale découverte. (Idem pour Sonorous)
- C'est bien lui ;) Prochaine release = Cruentus avec un remix d'Airbase |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
- ouai , Havannah est un alias. J'ai jamais entendu ces sets donc ca sera totale découverte. (Idem pour Sonorous) |
g deja entendu un set de sonorous, et ma fois j'ai adoré...
je pense qu'on devrait pas etre déçus...
mais bon vu que je susi en 56k 50 heures, vais devoir me rabattre sur des rips...
:mad: |
|
|
| France |
il se pourrait bien qu'on y trouvera qques ptites merveilles de set là dedans!:D *s'en frotte les mains*
maintenant ce serait bien de connaitre l'heure de début de tout ca! |
|
|
|
|