|
Happy Birthday _greggy_ & TM2K (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| Joyeux Anniversaire a vous deux! Alors vous avez eu quoi en cadeaux? |
|
|
| _greggy_ |
Merci à tous ;)
le quart de siecle a été fété dignement :p |
|
|
| d&b |
joeyux anniversaires !!
:gsmile: :happy2: |
|
|
| Romain |
| joyeux anniversaire à vous 2 ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Happy Birthday Greggy & TM2K & Alex !!!
J'ai rien compris au titre du thread:crazy:
Sinon Bon Anniversaire à vous:cool::) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Happy Birthday Greggy & TM2K & Alex !!!
J'ai rien compris au titre du thread:crazy:
Sinon Bon Anniversaire à vous:cool::) |
:haha: :happy2:
au début j'avé mis Greggy, pis g vu que j'avé oublié TM2K, pis qqn a écrit ici que c t l'anniv d'ALex aussi lol
c du condensé ca, du 3 en 1
lol
:stongue: |
|
|
| Shito |
Y a pas à dire, avec le net on connaît vraiment les gens! :stongue:
Bon anniv' les filles, la fin approche, moi à votre place je baliserais! :haha: |
|
|
| Romain |
| chanceux le TM2K on lui souhaite son anniv en double ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
chanceux le TM2K on lui souhaite son anniv en double ;) |
lol ok je vois
oubliez pas que je susi quand meme un newbie...
mais bon vous pouvez me flagéler quand meme!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:toothless |
|
|
| maxxyme |
Bon anniv à Alex aka TM2K... et puis je me répète pour Greggy: bon anniv'
bon quart de siècle à tous les deux. 
Et pis surtout pas d'histoire sur les 25 ans, 25 ans c'est jeune, merte !!! :wtf: :D |
|
|
| Lytchix |
Je crois que c'est mieux comme ça. ;)
Joyeux anniversaires avec un peu de retard. :thepirate |
|
|
|
|