|
Programme pour éditer les vidéos de cam
|
View this Thread in Original format
| RnakR |
J'ai une caméra Mini DV et le cable nécessaire pour numériser le vidéo sur l'ordi. Je veux l'éditer et le mettre sur DVD. L'an dernier j'avais fait ça avec un programme, tout avait l'air ok mais quand je l'ai fait jouer sur un lecteur DVD l'image embrouillait et faisait des picots dès que la caméra bougeait trop vite...pourtant ca ne faisait pas ça sur l'ordinateur...
en tk bref quel programme utilisez pour faire passez de mini-dv à ordi à dvd parfaite qualité ?!
merci !!:D |
|
|
| kate |
| Ma mère est vidégraphe et elle utilise Final Cut Express sur son Mac.. je ne sais pas si ce programme existe pour PC, mais tu pourrais l'essayer. |
|
|
| neuro |
il est seulement pour Mac...mais en plus il est extremement cher... Bein au moins la version complete coute environ 1000$.
En tous cas, c'est un tres bon logiciel. Il y a aussi iMovie + iDVD, les deux pour mac, qui marchent tres bien aussi si tu n'as pas besoin d'editer au niveau professionnel.
Bonne chance,
NEURO |
|
|
| RnakR |
merci pour vos conseils ! mais maudit j'ai pas de MAC moi !!!
:nervous: |
|
|
| malek |
ok si tu veux qqchose de tres simple,
windows movie maker, prends la derniere version de windows update.
si tu veux t'amuser... Adobe Premiere Pro 1.5 |
|
|
| malek |
| oh , Kate tapes en francais avec les accents et tout !!! :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: |
|
|
| fastmp3 |
elle a seulement oublié un O a vidéographe :p
KATE RULEZ !! :D |
|
|
| kate |
| haha la plupart du temps je suis trop gênée à écrire en Français :o |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by kate
haha la plupart du temps je suis trop gênée à écrire en Français :o |
awwwww c'est tu cute :p |
|
|
| neuro |
hehe, moi je suis trop paresseux pour utiliser tous les accents...
:D |
|
|
| kate |
| j'c pas ecrire en 'slang' comme vous le faites... hmm good attempt there? haha |
|
|
|
|