return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

 
Programme pour éditer les vidéos de cam
View this Thread in Original format
RnakR
J'ai une caméra Mini DV et le cable nécessaire pour numériser le vidéo sur l'ordi. Je veux l'éditer et le mettre sur DVD. L'an dernier j'avais fait ça avec un programme, tout avait l'air ok mais quand je l'ai fait jouer sur un lecteur DVD l'image embrouillait et faisait des picots dès que la caméra bougeait trop vite...pourtant ca ne faisait pas ça sur l'ordinateur...
en tk bref quel programme utilisez pour faire passez de mini-dv à ordi à dvd parfaite qualité ?!
merci !!:D
kate
Ma mère est vidégraphe et elle utilise Final Cut Express sur son Mac.. je ne sais pas si ce programme existe pour PC, mais tu pourrais l'essayer.
neuro
il est seulement pour Mac...mais en plus il est extremement cher... Bein au moins la version complete coute environ 1000$.

En tous cas, c'est un tres bon logiciel. Il y a aussi iMovie + iDVD, les deux pour mac, qui marchent tres bien aussi si tu n'as pas besoin d'editer au niveau professionnel.

Bonne chance,

NEURO
RnakR
merci pour vos conseils ! mais maudit j'ai pas de MAC moi !!!
:nervous:
malek
ok si tu veux qqchose de tres simple,

windows movie maker, prends la derniere version de windows update.

si tu veux t'amuser... Adobe Premiere Pro 1.5
malek
oh , Kate tapes en francais avec les accents et tout !!! :wtf: :wtf: :crazy: :crazy:
fastmp3
elle a seulement oublié un O a vidéographe :p

KATE RULEZ !! :D
kate
haha la plupart du temps je suis trop gênée à écrire en Français :o
malek
quote:
Originally posted by kate
haha la plupart du temps je suis trop gênée à écrire en Français :o



awwwww c'est tu cute :p
neuro
hehe, moi je suis trop paresseux pour utiliser tous les accents...

:D

kate
j'c pas ecrire en 'slang' comme vous le faites... hmm good attempt there? haha
neuro
haha
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement