|
reviews de vacances
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| Cool !!! :) Lol le feu d'artifice de 1h30 !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Enfin bon ca devait vraiment être de bonnes vacances !!! :) |
|
|
| Tashita |
Cool la review ;)
Ca donne envie de vacances tout ça ...
C'est super, tu as su profiter!!! :D |
|
|
| Romain |
très sympa la review
vive l'Ardèche :D
c'est vrai que j'ai tendance à l'oublier vu que je suis à coté mais c'est un beau département... mes grands-parents habitent là bas en montagne, près d'un cours d'eau... c'est très beau et très paisible
pour l'hébergement c'était avec plaisir et vous serez toujours les bienvenus à Valence on a passé une très bonne journée/soirée |
|
|
| rafon3 |
J'espère que t'as quand même troouvé le temps de te reposer, c'est un peu le but principal des vacances ;)
Sinon un pote est allé à Annecy aussi, il m'avait proposé de venir, çà me tentait pas plus que çà, c con si j'avais su que vous y étiez je me serai un peu forcé :D
Enfin bon, je me souviendrai quand même que vous avez refusé de venir chez nous:rolleyes: :rolleyes:
:toothless |
|
|
| France |
Ouais, très belles photos que t'as là stanymi!
Je confirme: La Provence c chouette. ET pour la fête du lac d'annecy, j'y étais y a un bon nombre d'années! C'est vrai que c super ! |
|
|
| Clovis86 |
'Tenttion...bientot vous verez tous mes photos de Belle-Ile en Mer + qq uns de Paris/Bordeaux/Ardeche :toothless
-Clovis |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by France
Je confirme: La Provence c chouette. |
Yeah, viendez respirez la lavande et mangez des calissons et de l'aioli ! :toothless |
|
|
|
|