|
Aller huhuhuhuhuhuhuuu!!!!!!!
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| lol j'avais pas capté ou c'etait drole avant d'arriver au post précédent le tien :D |
|
|
| d-miurge |
| Pourquoi personne n'aime Bennassi, c'est bon le zionzion, c'est bon le zionzion, c'est bon le zionzion, c'est bon le zionzion... :D |
|
|
| severnayaprods |
Perso c fait aussi allé voir je me susi bien fé plaisir...
la translation de plein le cul, vous la trouvez comment?
lol
:toothless |
|
|
| marco.V |
| vive laurent konrad!!!!!!!!!!!! |
|
|
| d&b |
en meme temps c'est peut etre pas la peine de dire de la musique francaise c'est de la merde. c'est pas parce qu'on aime pas que c'est pourri :rolleyes:
je doute qu'on puisse faire apprécier la trance aux autres en leur disant direct que ce qu'ils ecoutent c'est de la merde et qu'ils devraient changer du tout au tout. |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d&b
en meme temps c'est peut etre pas la peine de dire de la musique francaise c'est de la merde. c'est pas parce qu'on aime pas que c'est pourri :rolleyes:
je doute qu'on puisse faire apprécier la trance aux autres en leur disant direct que ce qu'ils ecoutent c'est de la merde et qu'ils devraient changer du tout au tout. |
C'est pas toi qui demandais un jour de faire un screen d'un de tes posts où tu ne dis pas une connerie ??? LE VOILA !!! :D :D :D
;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by The Corry
C'est pas toi qui demandais un jour de faire un screen d'un de tes posts où tu ne dis pas une connerie ??? LE VOILA !!! :D :D :D
;) |
oui là je suis déçu
il a intéret de se rattrapper sur le prochain :rolleyes: :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
oui là je suis déçu
il a intéret de se rattrapper sur le prochain :rolleyes: :toothless |
je me suis fait tatouer " in dj casper we trust" dans le bas du dos
(voila je me suis rattrapé et j'ai meme pris beaucoup d'avance, je peux dire plein de truc intelligent maintenant) :p
c'est bon revenons à nos moutons maintenant :D |
|
|
| severnayaprods |
c'est fait chef!
:toothless |
|
|
| d&b |
| ca doit les faire rire quand meme les etrangers de voir en permanence les francais chier sur leur musique. |
|
|
|
|