return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Dance Valley - winter edition (04-12-2004) (pg. 2)
View this Thread in Original format
d&b
euh... oui certe mais si vous comparez tout à la line up de la dv d'été vous etes pas pres d'etre motivé pour aller quelque part.. :disbelief
sur les 166 dj de la dv vous avez du en voir 5 6 à tout casser, alors bon y'a kan meme largement de quoi fait

ca a l'air moins trance que l'autre, mais... zavez qu'à etre plus ouvert ! :whip: :D
perso les Sven Väth, Randy Katana, Dave Clarke, Yoji Biomehanika, Marco Bailey, Judge Jules, Armin Van Buuren, Flutlicht vs S.H.O.K.K., Marcel Woods, Cor Fijneman, et Sander Kleinenberg, ben ca me dit que je suis motivé taquet :p
Mochu
Hummmm, ca pourrait peut être le faire...
J'attend la line up de Innercity mais ya des bons noms que j'aimerai aller voir.
d&b
bon va bientot que je fasse un choix entre ca et innercity...
i se dépechent pour la line up !!!!!!! :whip:
ibiza 28
quote:
Originally posted by Mochu
Hummmm, ca pourrait peut être le faire...
J'attend la line up de Innercity mais ya des bons noms que j'aimerai aller voir.

moi j ai fait un choix ,ca sera la winter edition pour finir l anner
pour l endroit c est a une 60 de km de amsterdam la ville s appelle hertogenbosh c est entre ultrech et hasselt
voila ce que je peut dire sur le lieux :haha: :haha:
d&b
ah c'est à 60 bornes d'amsterdam.. hum ca joue plutot en faveur d'innercity tout ca.. :o
ptit_tom
Petit up pour la cession d hivers de Dance Valley. Le site est enfin online ;)
d&b
la line up me plaisait un petit peu plus que celle d'innercity, mais j'ai déja vu ceuxqui me plaisent le + en fait. (excepté väth et biomehanika)
et puis comme je suis un peu con innercity ca sera plus simple à trouver pour moi. :D
ptitcalvin
Deux soirées en si peu de temps d'intervalle, ça fait beaucoup pour ma part.

J'avais dit que je ferai Innercity, j'ai donc tenu ma promesse.

Dommage, de très beaux noms tout de même dans cette Winter Edition de la DV. Dekay entre autres :eyespop: .
ptit_tom
Petit deterrage de topic
Le time table est tombe :

MAINSTAGE
19:00 - 20:30 Randy Katana
20:30 - 22:00 Matthew DeKay
22:00 - 23:30 Pascal FEOS
23:30 - 1:00 Umek
1:00 - 2:00 Dave Clarke LIVE
2:00 - 5:00 Sven Väth
5:00 - 7:00 Trevor Rockcliffe
MC Stretch

HQ
19:00 - 20:30 Rossi
20:30 - 21:30 Dave Randall
22:00 - 23:00 Anne Savage
23:00 - 0:00 Lab 4 Live
0:00 - 1:00 Tom Harding
1:00 - 2:00 Proteus
2:00 - 3:00 Scot Project
3:00 - 4:00 JP
4:00 - 5:00 Lisa Lashes
5:00 - 6:00 Yoji Biomehanika
6:00 - 7:00 Fausto
MC Da Silva

CONCEPT
19:00 - 20:00 Bart Skills
20:00 - 21:00 Alexander Koning
21:00 - 22:00 Preach
22:00 - 23:00 Marko Nastic
23:00 - 0:15 Valentino Kanzyani
0:15 - 0:45 Hertz LIVE
0:45 - 3:15 Richie Hawtin
3:15 - 4:45 Darren Kay
4:45 - 6:00 Marco Bailey
6:00 - 7:00 Montana
MC Paul T

EUROGROOVES
19:00 - 20:00 Tommy Pulse
20:00 - 21:00 Cor Fijneman
21:00 - 22:00 Marcos (Euphonic)
22:00 - 23:30 Jean
23:30 - 1:00 Johan Gielen
1:00 - 2:30 Armin Van Buuren
2:30 - 3:30 Marcel Woods
3:30 - 4:30 Judge Jules
4:30 - 6:00 Flutlicht vs S.H.O.K.K.
MC Spyder

EVLO
19:00 - 20:00 Sander E
20:00 - 21:00 Miss Nine
21:00 - 22:00 Nami Suker
22:00 - 23:30 Max Lanfranconi
23:30 - 1:00 Marcella
1:00 - 2:30 Sister Bliss (Faithless) & Sudha (Percussion)
2:30 - 4:00 Sander Kleinenberg
4:00 - 5:00 Jack de Marseille
5:00 - 6:00 Remy

A DECADE OF DANCE
19:00 - 20:00 Steve Carta
20:00 - 21:00 Erick Pike
21:00 - 22:30 Prinz
22:30 - 0:00 Jochen Miller
0:00 - 0:45 Phuture 303 LIVE
0:45 - 2:30 Kevin Saunderson
2:30 - 4:00 Dimitri
4:00 - 4:45 Acid Junkies LIVE
4:45 - 6:00 Dano

Electronation
Dave Clarke presents Electronation
21:00 - 23:00 Terry Toner vs Herr Arter
23:00 - 0:00 Keith Tucker aka DJ K1 LIVE
0:00 - 1:45 Ellen Alien
1:45 - 2:45 Anthony Rother LIVE
2:45 - 4:15 Dave Clarke
4:15 - 6:00 DJ Godfather

A COMMITMENT TO CHILL
22:00 - 6:00 DJ Hennie V
DJ Elke K
Dutch Ambient/Acid Federation feat: Mr Delete LIVE

Apparement de gros choix sont a faire notament de 1h et 2h30 , bien dommage ;) :rolleyes: ;)
d&b
je dirais qu'à partir de 1h c'est la folie :wtf:
entre les clarke, hawtin, väth, kleinenberg, van buuren et autre scot project ca doit etre dur de choisir ou aller.. :p

ptit_tom
Pour info ceux qui voudrait monter et qui n ont pas de moyen de locomation je peux eventuellement les emmener si ca se trouve sur ma route. Il me reste 2 places. ;)
d&b
quote:
Originally posted by ptit_tom
Pour info ceux qui voudrait monter et qui n ont pas de moyen de locomation je peux eventuellement les emmener si ca se trouve sur ma route. Il me reste 2 places. ;)


ah ouai tu passe par ou ? que je vois si je suis motivé
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement