|
The White Room - white room, douce folie...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Je sais c'est pas forcément tout nouveau, c'est pas forcément un titre qui avait besoin d'avoir un thread entièrement consacré à lui mais quand même...QUELLE BEAUTE !!!!!!!!!!
Au début, j'aimais sans + et puis à force de l'écouter, de l'entendre, c'est une pure merveille, je suis totalement tombé amoureux de ce titre...
Je l'ai fait découvrir à greggy ce week-end, et Ferry l'a joué sur son char enchainé avec William Orbit...Inutile de vous dire la folie que ces 2 morceaux ont provoqué...
AAAAAAAAAAARRRRRRGHHHHHHHHHHH, j'adore...
Je trouve pas les lyrics, quelqu'un peut m'aider ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je trouve pas les lyrics, quelqu'un peut m'aider ? |
C'est "how i y é a iiii" et aussi "miou miou" (pas l'actrice) :toothless |
|
|
| Lytchix |
| Addicted aussi, surtout après avoir vu Armin dans le bateau... ;) |
|
|
| Romain |
j'adore aussi, même sans grosse soirée... juste quelques ASOT m'auront suffit
en tout cas bravo Mr Moor :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Romain
en tout cas bravo Mr Moor :p |
yep, et mr white aussi (d'où whiteroom) |
|
|
| France |
| track excellente en effet!:tongue2 |
|
|
| d&b |
c'est bizar quand je l'écoute tout seul comme ca j'aime pas trop, mais alors quand j'écoute dans l'essential mix de above and beyond... c'est la folie :cool:
c'est peut etre parce que dans ce mix il est entouré par 2 bombes :wtf: :toocool: |
|
|
| Rivera |
| trés moyen je trouve :p |
|
|
| lost_in_trance |
| Vous connaissez des dj's trance qui jouent pas ce morceau? En tout cas, moi, je le joue pas !! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je trouve pas les lyrics, quelqu'un peut m'aider ? |
:stongue: :stongue: :stongue:
Ah ouais j'?tais vraiment fatigu? hier... :rolleyes:
tu m'?tonnes que je trouve pas les lyrics...y en a pas :stongue: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue:
Ah ouais j'étais vraiment fatigué hier... :rolleyes:
tu m'étonnes que je trouve pas les lyrics...y en a pas :stongue: |
:stongue: MDR ^^
Pareil de mon côte, vraiment total addict à cette tune :) |
|
|
|
|