|
Il déménage à cause de la trance !!!
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| Je trove que c'est bete de baisser les bras, mais s'il veut vivre de sa passion, c'est clair qu'il trouvera plus de soirée en Belgique ou en Hollande, mais bon... |
|
|
| Transa.E.P |
A préciser tout de même pour ceux qui ne seraient jamais aller à Anvers, c'est vraiment une ville où je n'aimerais pas aller habiter.
Rien que d'y arriver ça fait peur:nervous: j'ai pas connus encore plus triste et moche comme ville.
Chaque fois que je vais la haut, je m'arrange toujours pour trouver un hotel à Gend. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
A préciser tout de même pour ceux qui ne seraient jamais aller à Anvers, c'est vraiment une ville où je n'aimerais pas aller habiter.
Rien que d'y arriver ça fait peur:nervous: j'ai pas connus encore plus triste et moche comme ville... |
viens faire un tour au havre...
dommage que tu n'aies pas creusé un peu plus car la gare entre autres choses, sans doute, est particulièrement belle. Elle est mm carrément magnifique en fait. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
viens faire un tour au havre...
dommage que tu n'aies pas creusé un peu plus car la gare entre autres choses, sans doute, est particulièrement belle. Elle est mm carrément magnifique en fait. |
Tu déménages pas à Anvers pour aller habiter dans sa gare
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tu déménages pas à Anvers pour aller habiter dans sa gare |
Effectivement... :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tu déménages pas à Anvers pour aller habiter dans sa gare
;) |
oui mais ds ton post tu généralises en disant que la ville est moche. non elle n'est pas moche. Et puis j'ai vu rapido, j'étais en bagneule, un espèce de petit chateau sur les bords de xxx (?). vraiment trop classe...enfin voilà. Je t'assure Le Havre, c'est vraiment horrible
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
...j'étais en bagneule, un espèce de petit chateau sur les bords de l'Escaut (?). ... |
Les Belges me corrigeront si je me trompe. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'étais en bagneule |
c comme ça qu'on dit dans l'ouest???? :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
c comme ça qu'on dit dans l'ouest???? :conf: |
lol ouais !
j'aurais pu dire "caisse", "tire"...etc, vous dites koi vous ? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
lol ouais !
j'aurais pu dire "caisse", "tire"...etc, vous dites koi vous ? |
bagnole, avec un "o" à la place du "eu"!
c fun cette différence! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
bagnole, avec un "o" à la place du "eu"!
c fun cette différence! ;) |
ah d'accord c juste ca...bon alors c'est peut-etre moi qui me trompe alors...je sais aps trop. l'orthographe de l'argot, c pas trop ma tasse de thé j'avoue :D |
|
|
|
|