return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Ptit conseil technique...
View this Thread in Original format
NeoWave
Bonjour, en fait voila je vous explique :
l'année prochaine je vais devoir grave prendre le train le matin (et le soir par la meme occasion)
j'ai donc envie de m'acheter un pur casque fermé (pour eviter les bruits de ce fukin' train:happy2:)

l'otre jour en retrant de vacs, j'ai cru voir un mec mini V700, ca me plairai vmt pas mal, g pas besoin d'une bete de casque mais juste un truc qui tiens la route
et surtout avec une impedance faible (en dessous 32Ω voir meme moins) car avec les baladeur, la puissance de l'ampli est desastreuse :wtf:

Merchi bcp d'avance !





G vu qu'il existe le V300, qui ressemble vmt a un "mini" v700 mais il est apparement très fragile, donc très peu pour moi...:haha:
rafon3
Je n'est jamais utilisé de SONY, mais seulement des Sennheiser....

Je peux te conseiller le HD 200, pas trop cher, je l'avais payé 60€, il marche super bien, et moi je le supportais longtemps sur la tête (c très important çà aussi dans le choix d'un casque).

Bon c vrai que certains trouvent qu'il est pas forcément trs beau, c une histoire de goùt...


Par contre son impédance est de 64 ohms.... :rolleyes:

Si tu veux y a aussi le HD 202, c'est ce qu'on avait à la radio l'année dernière, çà va très bien aussi, et c pas cher du tout...

à voir ici :
NeoWave
Ah oué mon frere avant le HD212 pour mixer avant, mais c sur que les 64 ohms c mort de chez mort..jrisque pas de me faire peter les noreilles avec ca...:(

c sur que le design ne plait pas a tout le monde, mais moi j'aime bien ! :)

merci bcp quand meme :)
maxxyme
quote:
Originally posted by rafon3
Par contre son impédance est de 64 ohms.... :rolleyes:

Si tu veux y a aussi le HD 202, c'est ce qu'on avait à la radio l'année dernière, çà va très bien aussi, et c pas cher du tout...

à voir ici :


quote:
Partenaire idéal des DJ et des fans de puissantes musiques modernes,

:tongue3

intéressant, surtout que j'ai les écouteurs de mon baladeur qui commencent à plus trop fonctionner :rolleyes:

sinon, j'ai pas trop suivi, ça importe à quel niveau l'impédance ??? 32 ohms vs. 64 ohms ??? :conf:

et c'est pas précisé non plus, quel longueur le câble du HD 202 ?
(malgré tout, d'ailleurs les casques du même type, ça semble être 3 mètres)

Sinon ya celui juste du dessous qui me tente pas mal non plus le PMX 60
par contre
quote:
Optimisé pour le rock et les variétés.

euh...? :conf:
NeoWave
enfait l'impedance c'est la resistance interne du casque, donc plus elle est grande plus le casque "diminue" le volume de sortie de ton baladeur donc le volume dans tes noreilles est plus faible...

d'ou l'interet d'avoir une faible impedance :happy2:


EdIT : vous, vous avez quoi comme casque baladeur ?
j'ai les sony MDR-ED21LP avec le "conduit de basse", ca dechire ;)
rafon3
quote:
Originally posted by NeoWave
EdIT : vous, vous avez quoi comme casque baladeur ?
j'ai les sony MDR-ED21LP avec le "conduit de basse", ca dechire ;)


C clair qu'il est terrible.
Le problème c'est qu'il est assez fragile, très cher et qu'à la longue il me faisait mal aux oreilles (la forme ne m'allait pas).
J'en ai eu 3, et quand g finalement abandonné parce que trop cher, j'ai vraiment vu la différence, ils ont un rendu de basses :eyes: :eyes: :eyes:
Juste après g eu le sony, le bleu extra-auriculaire qui passe derrière la tête, g plus sa réf. en tête, trop nul, aucune basses, pas de puissance et super cher pour ce que c'est....:rolleyes:
d-miurge
C'est pas la peine de te prendre un baladeur "hyper top design psychedelic bass subwoofer integré", tu te prends une clé usb de fabrication chinoise de 512 mo au plus, et tu te payes un casque correct, du genre le HD-202 de Sennheiser qui est pas trop cher en plus...
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
tu te prends une clé usb/baladeur mp3 de fabrication chinoise de 512 mo au plus, et tu te payes un casque correct, du genre le HD-202 de Sennheiser qui est pas trop cher en plus...

Parce que ça
http://www.cdiscount.com//mag/fich_...00000000000557Y
par ex. ça marcherait pô... ;) :D
NeoWave
quote:
Originally posted by d-miurge
C'est pas la peine de te prendre un baladeur "hyper top design psychedelic bass subwoofer integré", tu te prends une clé usb de fabrication chinoise de 512 mo au plus, et tu te payes un casque correct, du genre le HD-202 de Sennheiser qui est pas trop cher en plus...



qd on aime on ne compte pas ;)

:toothless
severnayaprods
bon finalement, remontage de thread!!!

moi aussi g besoin d'un bo casque pour mon balladeur, finalement, a part du 32 Ohms en indépendance, sur quel casque vous m'aiguilleriez???

webandyscott
quote:
Originally posted by severnayaprods
moi aussi g besoin d'un bo casque pour mon balladeur


:stongue:
JLP
quote:
Originally posted by webandyscott
:stongue:

:conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement