return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
C'est qui Bonze ?
View this Thread in Original format
RazerYokes
Désolé d'être déphasé, je comprends juste pas trop qui c'est Bonze.
Un pote du Peurf Squad qui habite aux USA et au Québec ?! Ou un américain qui cause francais et squatte TA-Mtl ?

C'est une honnête question, c'mon pas de guerre ici. 2-3 replys max
merci
j@y
lol
hahah
tellment il est scandalisé par ces post!

Bronze est un pote du peurf squad

quand on le connais seulement sur Ta oui on peut pensé quil est très scandaleu

mais bon

il a ses idées et il y tient aussi fort que vou vou tenez vos idées

ca prend de tout pour faire un monde :D
RazerYokes
merci j@y
héhé ouais ces posts m'agressent un peu, mais j'ai pas créer ce thread pour ca, j'voulais juste comprendre si y'habite aux USA ou au Québec pis de ou y vient
fastmp3
attention il a un gun :rolleyes:
SiM PeµRf
cest poche que vous le voyer comme un fackall...pcq ctun gars vraiment nice....

pis fast, son gun il l'utilise pour aller à la chasse, jpense pas que tas a avoir peur
:D
sauf si tu te promènes dans les bois....:p
djlemeir
fast tu ferais une bonne proie
fastmp3
hahaha je suppose que je suis pas trop dur a repérer :happy2: :p
RazerYokes
quote:
Originally posted by fastmp3
hahaha je suppose que je suis pas trop dur a repérer :happy2: :p


While reading this thread, I remembered this 2 years old post :crazy: from Taha

quote:
Originally posted by fastmp3
Date: Jun-08-2002 18:51

i'm the trance big bear , u will recognize me ;)


So please, no Taha hunting.

(Btw, I'm a bit stressed by the fact that I can remember such things after 2 years and can't remember maths formulas from last semester... :nervous: )
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by RazerYokes
While reading this thread, I remembered this 2 years old post :crazy: from Taha

So please, no Taha hunting.

(Btw, I'm a bit stressed by the fact that I can remember such things after 2 years and can't remember maths formulas from last semester... :nervous: )


LOOOOL

ahahah, right pat, how can u remember that!!
funny stuff:D
Bronze
lolololollo

non non je ne suis pas americain...
jai juste passer lété au complet a me promener a travers se vaste et merveilleux pays...
:D:D :D
je suis bel et bien canadien...
:wtf:

FunKenLouis
quote:
Originally posted by Bronze

je suis bel et bien QUEBECOIS...


:D
Jpx
actually i do remember this quote by taha!
lol


seriously guys...bronze is a ing good guy...its only opinions
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement