|
C'est qui Bonze ?
|
View this Thread in Original format
| RazerYokes |
Désolé d'être déphasé, je comprends juste pas trop qui c'est Bonze.
Un pote du Peurf Squad qui habite aux USA et au Québec ?! Ou un américain qui cause francais et squatte TA-Mtl ?
C'est une honnête question, c'mon pas de guerre ici. 2-3 replys max
merci |
|
|
| j@y |
lol
hahah
tellment il est scandalisé par ces post!
Bronze est un pote du peurf squad
quand on le connais seulement sur Ta oui on peut pensé quil est très scandaleu
mais bon
il a ses idées et il y tient aussi fort que vou vou tenez vos idées
ca prend de tout pour faire un monde :D |
|
|
| RazerYokes |
merci j@y
héhé ouais ces posts m'agressent un peu, mais j'ai pas créer ce thread pour ca, j'voulais juste comprendre si y'habite aux USA ou au Québec pis de ou y vient |
|
|
| fastmp3 |
| attention il a un gun :rolleyes: |
|
|
| SiM PeµRf |
cest poche que vous le voyer comme un fackall...pcq ctun gars vraiment nice....
pis fast, son gun il l'utilise pour aller à la chasse, jpense pas que tas a avoir peur
:D
sauf si tu te promènes dans les bois....:p |
|
|
| djlemeir |
| fast tu ferais une bonne proie |
|
|
| fastmp3 |
| hahaha je suppose que je suis pas trop dur a repérer :happy2: :p |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by fastmp3
hahaha je suppose que je suis pas trop dur a repérer :happy2: :p |
While reading this thread, I remembered this 2 years old post :crazy: from Taha
| quote: | Originally posted by fastmp3
Date: Jun-08-2002 18:51
i'm the trance big bear , u will recognize me ;) |
So please, no Taha hunting.
(Btw, I'm a bit stressed by the fact that I can remember such things after 2 years and can't remember maths formulas from last semester... :nervous: ) |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
While reading this thread, I remembered this 2 years old post :crazy: from Taha
So please, no Taha hunting.
(Btw, I'm a bit stressed by the fact that I can remember such things after 2 years and can't remember maths formulas from last semester... :nervous: ) |
LOOOOL
ahahah, right pat, how can u remember that!!
funny stuff:D |
|
|
| Bronze |
lolololollo
non non je ne suis pas americain...
jai juste passer lété au complet a me promener a travers se vaste et merveilleux pays...
:D:D :D
je suis bel et bien canadien...
:wtf: |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by Bronze
je suis bel et bien QUEBECOIS...
|
:D |
|
|
| Jpx |
actually i do remember this quote by taha!
lol
seriously guys...bronze is a ing good guy...its only opinions |
|
|
|
|