|
ANY GMATIK présente Broken Toy, Talamasca, Silicon Sound...11/09/04 Sud Est France
|
View this Thread in Original format
| d&b |
je suis pas tres psy, mais j'ai découvert TALAMASCA y'a pas tres longtemps et j'ai trouvé ca vraiment bien. je savais pas qu'il etait francais par contre.
si c'est tous du meme niveau ca doit etre plutot pas mal :) |
|
|
|
|