|
Philips Personal Infotainment…
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
On arrete pas le progrès...
appareil photo, clé USB, balladeur MP3 et tout ca peut tenir sur un porte clés.
| quote: | Merveille miniature
Prenez notre clé USB audio : c’est probablement le plus petit baladeur audio disponible aujourd’hui, si petit qu’il tient aisément dans votre poche de chemise. Vous pouvez choisir entre deux versions – l’une dispose d’une mémoire de 64 Mo, l'autre de 128 Mo !
Et ce n’est pas tout : elles sont résistantes aux chocs, et vous garantissent des heures de musique sans interruption. D’ailleurs, vous pouvez tout simplement transférer de la musique ou des données sur ce baladeur audio à partir de n'importe quel PC.
Afin de faciliter encore plus leur utilisation, l’une des versions est livrée avec une télécommande intégrée dans la lanière, tandis que l’autre est livrée avec une télécommande 5 touches sur fil.
|
| quote: | Image parfaite
Et que dites-vous de notre clé USB photo ? Car comme son nom l’indique, c'est un appareil-photo numérique intégré dans une clé USB. Assez petit pour être attaché à votre porte-clés, il offre tout de même de multiples fonctions dernier cri. La seule chose que vous devrez faire, c’est choisir entre une capacité mémoire de 64 Mo ou de 128 Mo. Les deux versions vous permettent de stocker des centaines de photos ou d’autres données à échanger ou partager, auxquelles vous pouvez accéder depuis votre PC. Il suffit de brancher et c’est prêt ! Le logiciel fourni vous permet d'augmenter le nombre de pixels afin que vos images – à défaut de vos souvenirs – restent aussi nettes que la réalité.
|
"Le logiciel fourni vous permet d'augmenter le nombre de pixels afin que vos images – à défaut de vos souvenirs – restent aussi nettes que la réalité."
>> Alors là je me permets de douter de la qualité des photos...déjà ils disent pas ce que c comme capteur sans doute moins d' million de pixels sinon ils l'auraient notifier mais en + ils te filent un logociel qui "repixellise"... LOL
| quote: | Musiques à l’infini
Et ce n'est pas tout ce que la gamme Personal Infotainment a à vous offrir. Pour les fans de musique nomade qui ne peuvent vivre sans MP3, Philips a développé un Jukebox Audio MP3 enregistrable de poche.
Ce Jukebox a une capacité mémoire impressionnante. Cela signifie que vous avez des milliers de chansons entre vos mains, facilement transférables vers et depuis votre PC. Désormais, vous pouvez écouter la musique dont vous avez envie au moment où vous en avez envie. Et ne vous inquiétez pas si vous rangez toutes vos chansons au même endroit ; la technologie Philips SuperScroll vous aide à trouver n'importe quel morceau rapidement et facilement.
|
"Ce Jukebox a une capacité mémoire impressionnante. Cela signifie que vous avez des milliers de chansons entre vos mains"
>> je doute aussi...
| quote: | Légers mais costauds
Tous les produits de la gamme Personal Infotainment ont été conçus pour être portés. Ils sont constitués de matériaux de haute qualité - tels que le magnésium - qui les rendent ultra légers et pourtant extrêmement solides.
Les produits de la gamme Personal Infotainment de Philips ont été présentés dans le courant de l’année et seront bientôt disponibles chez les revendeurs. Alors, jetez un coup d’œil et laissez Philips vous convaincre que ce qui est petit peut être vraiment réussi.
|
En résumé, je sais pas si la course au mini mini et compact est vraiment bonne. la qualité de tous ces accessoires sera forcément négligée au profit d'un gain de poids/dimensions et coût global(car ca doit revenir moins cher que d'acheter une clé, un lecteur mp3 et un appareil photo, c sur) mais bon....je sais aps vous mais moi j'trouve ca un peu bidon. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
On arrete pas le progrès...
(...)
Mais...
En résumé, je sais pas si la course au mini mini et compact est vraiment bonne. la qualité de tous ces accessoires sera forcément négligée au profit d'un gain de poids/dimensions et coût global(car ca doit revenir moins cher que d'acheter une clé, un lecteur mp3 et un appareil photo, c sur) mais bon....je sais aps vous mais moi j'trouve ca un peu bidon. |
+1 :) |
|
|
| Shito |
C'est rien ça. Ya un petit mois je suis tombé sur une pub pour le nouveau téléphone de Toshiba. Un truc de malade.
C'est simple: tu prends une photo (qualité évidemment magnifique), ensuite par Bluetooth avec une simple touche tu l'envoies à ton imprimante qui te la sors avec les parametres de ton choix, et pis qd t'es en voitures, tu peux aussi par Bluetooth envoyer les MP3 du disque dur de 8go de ton téléphone vers ton autoradio, qui va les jouer pour toi...
Et tout ça tient dans un petit téléphone à clapet... :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Et tout ça tient dans un petit téléphone à clapet... :p |
Et c'est pas du mytho...? :eyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et c'est pas du mytho...? :eyes: |
Bah bien sûr que non! Le Japon et la Corée du Sud ont 3-4 ans d'avance technologique sur le reste du monde pour tout ce qui est téléphonie/multimedia. Pour moi qui regarde bcp d'émissions TV jap (et donc bcp de pubs, parce que les pubs jap ya rien de plus fun ;)), crois-moi que je me marre bien quand je vois sur clubic ou autres des gars qui s'extasient sur telle merveille de technologie alors que je voyais Ayu ou autre en faire la pub ya 3 ans! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
C'est rien ça. Ya un petit mois je suis tombé sur une pub pour le nouveau téléphone de Toshiba. Un truc de malade.
C'est simple: tu prends une photo (qualité évidemment magnifique), ensuite par Bluetooth avec une simple touche tu l'envoies à ton imprimante qui te la sors avec les parametres de ton choix, et pis qd t'es en voitures, tu peux aussi par Bluetooth envoyer les MP3 du disque dur de 8go de ton téléphone vers ton autoradio, qui va les jouer pour toi...
Et tout ça tient dans un petit téléphone à clapet... :p |
t'as pas les caractéristik technik (en francais voire en anglais paske en hyéroglyphes, pas sur que tlm comprenne) et/ou des photos de la bestiole ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
t'as pas les caractéristik technik (en francais voire en anglais paske en hyéroglyphes, pas sur que tlm comprenne) et/ou des photos de la bestiole ? |
J'en connais un qui va pas être content... ;)
J'crois qu'on dit "kana" (quoi que j'en soit pas sûr à 100% ;)) |
|
|
| Shito |
kanji pour les idéogrammes, hiragana et katakana pour le reste.
Histoire de convaincre les sceptiques:

OK?
J'avais oublié de préciser, évidemment, l'option main libre bluetooth qui permet d'écouter ses appels directs sur les HP de l'auto-radio. :crazy: |
|
|
| The Corry |
| C'est fou ce que la technologie peut faire de nos jours !!! :eyespop: :crazy: :crazy: :eyespop: |
|
|
| Shito |
| ptite rectification par contre: le disque de 8go c pas sur ce modele là. là ya une carte mémoire ultra-fine de 512mo extensibles, "c'est tout". ^^ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
kanji pour les idéogrammes, hiragana et katakana pour le reste. |
ok 
La fille chuis fan ;)
Sinon... ELT - For The Moment ;) :toothless ? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ok 
La fille chuis fan ;) |
hitomi, pop star de chez Avex, style pop rock, perso je suis pas fan plus que ça.
http://www.avexnet.or.jp/hitomi/
| quote: |
Sinon... ELT - For The Moment ;) :toothless ? |
Exact, en fait là y a deux pubs, et la deuxième c'est la chanteuse d'ELT qui la fait. Le téléphone joue des pistes d'ELT en acoustique (Ai no KAKERA, For the moment, Deatta koro no you ni et fragile). |
|
|
|
|