return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

yopyop, nouvelles et remerciements.
View this Thread in Original format
RazerYokes
Je me sentais légèrement mal à l'aise de ne pas avoir posté depuis mon retour de France.

Je n'ai pas eu d'internet a bas prix pour le reste de mon voyage, donc je ne pouvais que répondre aux emails des parents et de ma copine puis j'étais déja en déficit budgétaire héhé

Mon arrivée a Montréal le 8 juillet fut plutot difficile. Beaucoup de mauvaises nouvelles, mauvaises surprises. MAIS SURTOUT, ce foutu sentiment du retour a la routine. Retour à ce que j'avais en quelque sorte fuit pendant 6 semaines.

Faut me comprendre; en voyage (et surtout un voyage comme le mien), c'est notre environnement en entier qui est nouveau et différent. Completement isolé de Montréal. De nouvelles personnes sympthiques à tous les jours. Et j'ai adoré. D'autant plus que vous, Français, m'avez accueillis royalement. Merci beaucoup!
Le retour ne pouvait donc qu'être.. ennuyant et démoralisant. Mais ça n'a pas duré; aprèsquelques jours de déprime à Montréal, j'ai inondé mon agenda de nouveaux projets. Ça a complètement effacé mon ancienne routine et tout va bien !
Je planifies déjà mon voyage France 2005 :)

J'ai adoré Community. Vous êtes une bande de tranceaddicts super accueillante et gentille. J'ai vu les threads de photos et j'ai pratiquement tout sauvegardé sur mon disque héhé. Je posterai les miennes avec mes autres photos.

Après cette rencontre a Strasbourg, j'étais de retour à Bordeaux où j'ai passé une Fete de la musique incroyable. Puis quelques jours plus tard, je suis arrivé a Marseille. Séjour déplaisant qui donc s'avéra court. Alors, le jour même de mon arrivée, j'abandonne l'idée d'aller en Corse et mon TER Provence-Alpes-Maritimes me laissa a Menton, tout pres de l'Italie. Et j'y suis resté jusqu'à la fin de mon voyage.
Voyage inoubliable. Tellement de moments que je ne pourrai jamais oublier...

Je ne vous donne pas de détails, car je tiens à produire cette méga-review de mon voyage. Plus de 800 photos au total. Ça va faire un truc génial, je vous promet !
(hm.. autant bien écrire un livre, ça me fera un peu de thune pour rembourser le voyage haha :p)

Une bonne fin d'été à tous !
~ Patrice
The Corry
Je suis bien content que ton voyage en France fut un très grand succes :) J'attends avec impatience la big review !!! :)
Shito
Si ya bien un type que j'aime lire, et avec lequel j'aime parler, c'est notre ami Pat.

Quelqu'un qui sait exprimer ses sentiments d'une manière qui touche toujours au but, tout en étant très réfléchi, bref une authenticité franchement rare.

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire par retour à la routine, j'espère que ce sera pas trop dur. Et en effet, dans ces cas là le mieux c'est de s'occuper! ;)

Et en 2005 je te rate pas! ;)
FerryTayle
J'ai hate aussi de lire ta big preview. En tout cas ce fut un plaisir de te rencontrer et une joie de savoir que tu reviendras car j'aurais voulu échanger un peu plus de paroles le soir de la Community.

En tout j'ai trouvé ca carrément ENORMES !!!!!
Y a rien à dire si ce n'est que RESPECT et j'en parlais avec MORPH le lendemain, et lui aussi a trouvé ca énorme, il m'a limité engueulé car j'aurais du te présenter, ce qui est vrai, mais ils étaient déjà à l'hotel.

Enfin mec, ce fut un plaisir de faire ta connaissance

@Bientôt !!!
stanymi
quote:
Originally posted by The Corry
Je suis bien content que ton voyage en France fut un très grand succes :) J'attends avec impassience la big review !!! :)

pas mal celle-là, je la ressortirai.
;)

Comme dit en PV, content de te voir de retour et hâte de lire ton roman ;) ;)
The Corry
quote:
Originally posted by stanymi
pas mal celle-là, je la ressortirai.
;)

Tu n'est pas obligé tu sais :p
Lytchix
Content de te relire, Pat.
J'attends ton récit avec impatience et j'espère te croiser en 2005. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement