|
FFWD Heineken Dance Parade + 3 dj's in a boat ## Review by _greggy_##
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Vous savez où trouver la review, un pti clic sur ma sig' ;)
Vous noterez au passage que j'ai revu mon menu des reviews, que la navigation est plus aisée avec un ascenseur à la place des boutons sur lesquels il fallait déposer la souris pour descendre et qu'enfin, j'ai mis à jour complètement depuis hier cette rubrique reviews avec les dernières soirées contées.
Voilà.
Bonne lecture et je suis dégouté, je sais pas ce que j'ai foutu avec mon appareil (réglages foireux) ce qui fait que ds le bateau les photos, enfin certaines, notamment celles avec Koris et Shane54 :( :( :(, st ratées. |
|
|
| The Corry |
| Très belle review !!! L'opérations "affiche" m'a bien fait rire !!! :stongue: J'espère que aura droit à des photos de ces affiches !!! :D |
|
|
| stanymi |
elles y st les photos ;)
ce st les 2 dernières tout en bas. greggy homme sandwich d'un matin vous les présente. |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by stanymi
elles y st les photos ;)
ce st les 2 dernières tout en bas. greggy homme sandwich d'un matin vous les présente. |
Lol j'avais pas vu ^^ Sympa en effet !!!
WWW.DTF-PRODUCTION.COM
:crazy: |
|
|
| maxxyme |
Cool la review... ;)
| quote: | Originally posted by The Corry
Lol j'avais pas vu ^^ Sympa en effet !!!
WWW.DTF-PRODUCTION.COM |
Bah oué .... :tongue2 :crazy: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah oué .... :tongue2 :crazy: |
bah nan :nervous: :nervous: :nervous:
:p |
|
|
| stanymi |
Shane 54 pour info (photo pourrie.dsl) :
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Shane 54 pour info (photo pourrie.dsl) :
;) |
Perso, j'avais reconnu. (cf. son site internet http://www.shane-54.com/ mais y'avait plus de photos avant...)
Je vous conseille la bio aussi : http://www.shane-54.com/bio_en.html ;)
Bon sinon c'est vrai que c'est dommage pour la photoo... :conf: |
|
|
| Romain |
bah au moins elle est unique cette photo :toothless
très sympa les reviews en tout cas
merci à greggy et severnaya qui ont fait le travail pour les autres (lake parade) ;)
bon sur ce l'Espagne m'appelle, @ dans une semaine |
|
|
|
|