| bonum |
J'ai fouillé un peu dans le forum et je n'ai pas vu de thread avec des tracklist. Uniquement dans vos signatures. Donc je voulais juste dire aux boss du forum que se serait bien d'en créer un en post it.
Le but n'est pas evidement de savoir qui a la meilleur tracklist mais tout simplement d'aider les nouveaux qui arrivent sur le forum et permettre aussi aux autres de ne pas passer a coté d'un bon titre.
le forum serait plus attrayant.
Donc l'ideal serait de créer un thread qui resterait propre c'est a dire chacun met sa tracklist avec 10 titres par exemple en respectant un schema bien precis style :
1. insigma - open your eyes
2. Rank 1 - AirWave
...
sans ajouter de commentaires ni de post pour privilegier la clarté. Les tracklist pourraient etre commentées dans un autre thread.
Chacun pourrait faire des modifications en editant son post quand il veut. En restant dans le style de la Trance Hollandaise bien sur :), un autre thread pourrait etre créé pour la Trance psi.
se serait bien de créer le thread au moins pour voir si ca plait. Qu'est ce que vous en pensez ? |
|
|