|
sous titre dvd tiesto
|
View this Thread in Original format
| Snox |
Salut savez vous ou je pourrias trouver les sous titre du dvd de tiesto.
Parce que le cd 2 a l'air d'être intéressant mais je comprend pas le holandais
Merci |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Snox
Salut savez vous ou je pourrias trouver les sous titre du dvd de tiesto.
Parce que le cd 2 a l'air d'être intéressant mais je comprend pas le holandais
Merci |
Pour ma part, j'ai des sous titre en anglais pour le DVD 2 de TiC lorsque c'est en hollandais. Mais je pense que tu n'as pas le DVD original, non ?
:) |
|
|
| Snox |
| Si si j'ai le dvd original |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Snox
Si si j'ai le dvd original |
Ouai donc tu devrais normalement les avoirs les sous-titres. C'est pas normal si tu ne les as pas ... :conf: :conf: :conf: On t'as vendu un mauvais DVD :toothless
;) |
|
|
| Snox |
Attend la tu me fous les boules!!!
J'aurais foutu 29 euros dans un dvd qui n'est ni plus ni moins qu'un faux!!!
Putin alors la sa me fais grave chier.
A tout hasard tu le lis avec quoi? peut etre que c'est fusion soft qui déconne
PS: Je l'ai acheté sur cybercd..... |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Snox
Attend la tu me fous les boules!!!
J'aurais foutu 29 euros dans un dvd qui n'est ni plus ni moins qu'un faux!!!
Putin alors la sa me fais grave chier.
A tout hasard tu le lis avec quoi? peut etre que c'est fusion soft qui déconne
PS: Je l'ai acheté sur cybercd..... |
LOL !!! Alors moi je le lis avec InterVideo WinDVD 5, et donc avec l'option sous-titre anglais activé. Et ca marche. :) |
|
|
| d&b |
bon j'ai pas les sous titres du dvd de tiesto (ni le dvd d'ailleur) mais je pex e filer un bout de ceux de sacré graal :D
....
{00:51:26}{00:51:28}- Bravo, Concorde.|- C'est trop gentil à vous!
{00:51:29}{00:51:31}Et hop!
{00:51:31}{00:51:33}On continue!
{00:51:34}{00:51:36}Attention.
{00:51:37}{00:51:39}Allons, Concorde.
{00:51:40}{00:51:42}Un message pour vous.
{00:51:44}{00:51:46}Dis-moi quelque chose!
{00:51:56}{00:51:58}A quiconque trouvera ce message...
{00:51:58}{00:52:00}Mon père me... séquestre.
{00:52:02}{00:52:04}Il veut me marier contre ma volonté.
{00:52:05}{00:52:07}Venez à mon secours.
{00:52:08}{00:52:10}Je me trouve dans le donjon|du château des marais.
{00:52:12}{00:52:14}Ce cri de détresse est peut-être|la voix du Saint Graal.
{00:52:18}{00:52:20}Brave Concorde,|tu n'es pas mort en vain!
{00:52:23}{00:52:25}Je ne suis pas vraiment mort.
{00:52:27}{00:52:29}Tu n'as pas été|mortellement blessé en vain.
{00:52:30}{00:52:32}Je crois que je m'en tirerai.
{00:52:33}{00:52:34}Ah, bon!
{00:52:34}{00:52:36}Je vous accompagne.
{00:52:36}{00:52:38}Ne bouge pas.|Je t'enverrai du secours...
{00:52:39}{00:52:41}dès que j'aurai accompli|ce fait d'armes, dans mon propre...
{00:52:47}{00:52:49}- Style?|- C'est ça!
{00:52:49}{00:52:51}- Je me sens bien.|- A bientôt!
{00:52:53}{00:52:55}Je vous attends ici? `|bien...
{00:55:17}{00:55:19}Nul ne peut entrer.
{00:55:22}{00:55:24}Ma mie, je suis|votre serviteur, Lancelot.
{00:55:26}{00:55:27}Oh, désolé!
{00:55:27}{00:55:29}- Tu as reçu mon message!|- J'ai eu un message.
{00:55:31}{00:55:33}- Mon sauveur!|- Eh bien.
{00:55:35}{00:55:37}Je savais que quelque part...
{00:55:37}{00:55:39}il y aurait quelqu'un...
{00:55:42}{00:55:44}Arrêtez-moi ça!
{00:55:45}{00:55:47}Qui êtes-vous?
{00:55:47}{00:55:48}- Ton fils.|- Pas toi!
{00:55:48}{00:55:50}Je suis Lancelot.
{00:55:50}{00:55:52}- Il vient me délivrer.|- Du calme.
{00:55:53}{00:55:55}- Tu as tué tous ces gardes?|- Euh... oui, désolé.
{00:55:58}{00:56:00}- Ils m'ont coûté 50£ pièce.|- Navré.
{00:56:01}{00:56:03}N'ayez pas peur.|J'ai tout ce qu'il faut.
{00:56:05}{00:56:07}Tu as tué 8 invités!
{00:56:08}{00:56:10}Je pensais que votre fils|était une dame.
{00:56:11}{00:56:11}Je comprends.
{00:56:11}{00:56:13}Dépêchons-nous, Lancelot!
{00:56:14}{00:56:15}La ferme!
{00:56:15}{00:56:17}- Tu as tué le père de la mariée.|- Je ne voulais pas.
{00:56:18}{00:56:20}Hein?!|Tu lui as tranché la tête!
{00:56:21}{00:56:22}Il va mieux?
{00:56:22}{00:56:24}Tu as renversé la mariée.|Ça va me coûter une fortune!
{00:56:25}{00:56:27}Je traversais la forêt,|venant de Camelot...
{00:56:29}{00:56:31}Tu viens de Camelot?
{00:56:32}{00:56:33}Vite, Lancelot!
{00:56:33}{00:56:35}Je suis chevalier.
{00:56:35}{00:56:37}Ils ont un magnifique|élevage de cochons, là-bas!
{00:56:40}{00:56:42}Je suis prêt!
{00:56:42}{00:56:44}- Tu prends un verre?|- Merci...
{00:56:45}{00:56:47}Je suis prêt!
{00:56:47}{00:56:49}...de votre compréhension.
{00:56:50}{00:56:52}Mon style m'entraîne parfois|à certains excès.
{00:57:00}{00:57:02}Je vais faire abattre|cette paroi.
{00:57:04}{00:57:06}- C'est lui!|- Nom d'un chien!
{00:57:13}{00:57:15}Du calme! Du calme!
{00:57:17}{00:57:19}Désolé, je me suis encore|laissé emporter.
{00:57:20}{00:57:22}Désolé!
{00:57:24}{00:57:26}Il a tué le garçon d'honneur!
.... |
|
|
| The Corry |
| MDR !!!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Snox |
Bon je suis super content je viens d'apprendre que j'ai un faux dvd.
:whip: :whip: :whip:
Ya un moyen d'être sur que c'est un faux???:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
MDR d&b
arrete snox, tu pe pas avoir un faux dvd... :rolleyes: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Snox
Bon je suis super content je viens d'apprendre que j'ai un faux dvd.
:whip: :whip: :whip:
Ya un moyen d'être sur que c'est un faux???:whip: :whip: :whip: :whip: |
Ouai, ca vient surment des options ou d'un truc comme ça. Si t'as la possibilité d'essayer sur un lecteur de DVD salon, essaie dont... :) |
|
|
| Snox |
J'ai pas la possibilité d'essayer dur un lecteur de salon.
Et dans win dvd il y l'option sous titre qui est desactivé mais que je peux pas changer mais bon c'est pas grave j'arrete de vous faire chier avec mes ch problèmes....
Merci quand meme |
|
|
|
|