|
De retour du Pukkelpop (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| Ba je voulais voir white stripes mais il y avait les 2 many dj's en même temps et la "dance hall" était vachement loin de la "main stage" et c'était en fin de festival, j'avoue que j'avais la flemme de faire l'allé retour surtout que j'étais en plein trip avec Felix da housecat ... |
|
|
| d&b |
ah tiens je l'avais pas vu encore
Kelis elle etait comment ? (pas physiquement ca je m'en fous.)
en tout cas c'est mdr les remarques sur Miss kittin. j'ai quand meme jamais vu qqun demander si carl cox etait beau :clown:
en tout cas fodra prevenir l'année prochaine pour que je vois si je peux y aller parce que le mélange de styles là ca doit etre pas mal. |
|
|
| Tashita |
d&b: LOL ba je l'avais dit dans le thread sur mysteryland en expliquant justement que ça tombait en même temps et donc que je ne pouvais pas venir ...
La prochaine fois, je ferai un thread uniquement sur ça ... Je n'y ai pas pensé pcq vu que ct pas de la trance, je me voyais pas trop consacrer juste un sujet sur ça quoi ... |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Taa
La prochaine fois, je ferai un thread uniquement sur ça ... Je n'y ai pas pensé pcq vu que ct pas de la trance, je me voyais pas trop consacrer juste un sujet sur ça quoi ... |
Tu aurais du !!! :whip: :whip: :whip:
Lol je charie :toothless
;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
d&b: LOL ba je l'avais dit dans le thread sur mysteryland en expliquant justement que ça tombait en même temps et donc que je ne pouvais pas venir ...
La prochaine fois, je ferai un thread uniquement sur ça ... Je n'y ai pas pensé pcq vu que ct pas de la trance, je me voyais pas trop consacrer juste un sujet sur ça quoi ... |
vi je l'avais vu mais il fallait insister !! ;) |
|
|
| Mochu |
Voir les Chemical en live c'est énorme !.
Me souviens de les avoir vu ya 2 ans au Zenith.
:eyes: Qu'est c'que c'était bon.
Sinon la Line up est vraiment sympa, y'avais vraiment de tout. Ca devait être très sympa ^^ |
|
|
| Tashita |
The corry: LOL :crazy:
d&b: tu voulais pas que j't'invite aussi :stongue:
Mochu: Ouai ct trop bon il y a la line up complète de chaque jour sur www.pukkelpop.be |
|
|
| stanymi |
putain mais moi qd je vois une line-up comme ca, ca me fait ni chaud ni froid ni...rien quoi...ALors je sais je devrais sans doute être plus ouvert aux autres styles de zik mais j'avoue que j'aurais du mal qd mm à ne serait-ce que penser que je vais passer une bonne soirée. Enfin il en faut pour tout le monde et tant mieux que tu t'y sois bien amusée ;)
PS privé pour Taa : privé...oh...merde, c'est privé...putain, j'ai dit PRIVE !!!...bon tant pis...je te dirai tout sur msn ma petite Taa. |
|
|
| Tashita |
Personnellement j'écoute autant de rock que de trance que d'electro, donc ct parfait :D
| quote: | Originally posted by stanymi
PS privé pour Taa : privé...oh...merde, c'est privé...putain, j'ai dit PRIVE !!!...bon tant pis...je te dirai tout sur msn ma petite Taa. |
Il faudrait déjà me répondre sur MSN ça fait passé 1h que j'attends une réponse didju !!! :whip: |
|
|
| PEZ68 |
| Chemical Brothers j'aimerais bien voir aussi. Tout comme Prodigy ;) |
|
|
| Tashita |
AH oui !! Prodigy c'est de la balle !!!
A mon avis ils sont déjà venu au pukkelpop c'est bien le genre de la maison, en tout cas il y avait plein d'affiche pour leur nouvel album ...
L'année prochaine qui sait ... ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
d&b: tu voulais pas que j't'invite aussi :stongue:
|
oh euh ben je veux bien... boaf et puis non je peux tres bien m'inviter tout seul je suis riche tres riche, je fais dans le mobilier de cuisine.. :conf:
mais t'aurais pu essayer de motiver les trouves à la manière d'un sergent Hartman :p
y'en fo bocou bocou pour me motiver. (la violence marche pas mal en général. ou bien alors un ptit oakenfold comme à la dv)
Edith
bon ben la line up ca sera pour un autre jour... (sale pc de :whip: ) |
|
|
|
|