return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 [3] 4 
DAVE CLARKE @ ARIA, september 3rd Pre-Cream party (pg. 3)
View this Thread in Original format
malek
where should we meet before Clarke?

Malek
FunKenLouis
quote:
Originally posted by malek
where should we meet before Clarke?

Malek


new bar... chillin place.. in front of quartier latin theatre

ambassade

serieu c pas pire
The Highroller
quote:
Originally posted by FunKenLouis
new bar... chillin place.. in front of quartier latin theatre

ambassade

serieu c pas pire


Better directions for us out of towners plz? :D
FunKenLouis
Vous vous êtes demandé ce qui advenait du Refuge Electronik au cours des derniers mois? Vous attendiez un nouvel événement? Si les nouvelles se sont faites rares c’est qu’une partie de l’équipe travaillait à leur tout nouveau projet : AMBASSADE.

Ambassade, c'est une initiative du Refuge a lançé un charmant bar, sous un nouveau concept de " Pub Électronique ". Situé en face du Cinéma du Quartier Latin, il sera possible d'entendre Frivolous les jeudis, The Autist les vendredis et Yoni les samedis, ainsi que des invités à l'occasion.

Ambassade: 361, rue Emery.

2 buildings from ST DENIS STREET

between ONTARIO AND MAISONNEUVE

easy to find

if you dont

you call me
FunKenLouis
malek
patio du st-sulpice mmmmm.... j'aimerais pas etre pogner dans un club.
FunKenLouis
quote:
Originally posted by malek
patio du st-sulpice mmmmm.... j'aimerais pas etre pogner dans un club.


c pas un club

c un ptit bar vraiment cool avec de la musique electronique

si ca vous tente pas... ben on ira au st sulpice

pourkoi pas faire changement pis aller au st-élizabeth??
Morales_HIGH5
quote:
Originally posted by malek
c'est juste que morales_high5 a enlever son post, alors j'ai l'air d'un cave la :p



Ouais Malek, j'ai vu le flyer après mon post (y'avait pas encore loadé en écrivant.) En tout cas, tant mieux si Clarke ne snob pas le canada.

God Save the Queen.
malek
quote:
Originally posted by FunKenLouis
c pas un club

c un ptit bar vraiment cool avec de la musique electronique

si ca vous tente pas... ben on ira au st sulpice

pourkoi pas faire changement pis aller au st-élizabeth??


c'est quoi ca le st-elizabeth, jamais entendu parler :D
FunKenLouis
c un des plus belles terrasse a montreal mofo

c moins loin que le st sulpice par rapport au aria

c une cours intérieur emmurée des 4 cotés par des murs de briques de genre 3 étages... avec de la vigne partout sur les murs

c in bo

on devrait y aller man

c peurf pis c pas loin :D

Sly_Guy
quote:
Originally posted by FunKenLouis
Vous vous êtes demandé ce qui advenait du Refuge Electronik au cours des derniers mois? Vous attendiez un nouvel événement? Si les nouvelles se sont faites rares c’est qu’une partie de l’équipe travaillait à leur tout nouveau projet : AMBASSADE.

Ambassade, c'est une initiative du Refuge a lançé un charmant bar, sous un nouveau concept de " Pub Électronique ". Situé en face du Cinéma du Quartier Latin, il sera possible d'entendre Frivolous les jeudis, The Autist les vendredis et Yoni les samedis, ainsi que des invités à l'occasion.

Ambassade: 361, rue Emery.

2 buildings from ST DENIS STREET

between ONTARIO AND MAISONNEUVE

easy to find

if you dont

you call me


My french may not be the bestest [or my english for that matter], but I'm liking the sound of that place as a pre-Clarke thing.
Can't wait!
malek
quote:
Originally posted by FunKenLouis
c un des plus belles terrasse a montreal mofo

c moins loin que le st sulpice par rapport au aria

c une cours intérieur emmurée des 4 cotés par des murs de briques de genre 3 étages... avec de la vigne partout sur les murs

c in bo

on devrait y aller man

c peurf pis c pas loin :D


putain, qu'est ce qu'on fout au st-sulpice alors?!?!! on va la :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement