|
DAVE CLARKE @ ARIA, september 3rd Pre-Cream party (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| malek |
where should we meet before Clarke?
Malek |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by malek
where should we meet before Clarke?
Malek |
new bar... chillin place.. in front of quartier latin theatre
ambassade
serieu c pas pire |
|
|
| The Highroller |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
new bar... chillin place.. in front of quartier latin theatre
ambassade
serieu c pas pire |
Better directions for us out of towners plz? :D |
|
|
| FunKenLouis |
Vous vous êtes demandé ce qui advenait du Refuge Electronik au cours des derniers mois? Vous attendiez un nouvel événement? Si les nouvelles se sont faites rares c’est qu’une partie de l’équipe travaillait à leur tout nouveau projet : AMBASSADE.
Ambassade, c'est une initiative du Refuge a lançé un charmant bar, sous un nouveau concept de " Pub Électronique ". Situé en face du Cinéma du Quartier Latin, il sera possible d'entendre Frivolous les jeudis, The Autist les vendredis et Yoni les samedis, ainsi que des invités à l'occasion.
Ambassade: 361, rue Emery.
2 buildings from ST DENIS STREET
between ONTARIO AND MAISONNEUVE
easy to find
if you dont
you call me |
|
|
| FunKenLouis |
 |
|
|
| malek |
| patio du st-sulpice mmmmm.... j'aimerais pas etre pogner dans un club. |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by malek
patio du st-sulpice mmmmm.... j'aimerais pas etre pogner dans un club. |
c pas un club
c un ptit bar vraiment cool avec de la musique electronique
si ca vous tente pas... ben on ira au st sulpice
pourkoi pas faire changement pis aller au st-élizabeth?? |
|
|
| Morales_HIGH5 |
| quote: | Originally posted by malek
c'est juste que morales_high5 a enlever son post, alors j'ai l'air d'un cave la :p |
Ouais Malek, j'ai vu le flyer après mon post (y'avait pas encore loadé en écrivant.) En tout cas, tant mieux si Clarke ne snob pas le canada.
God Save the Queen. |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
c pas un club
c un ptit bar vraiment cool avec de la musique electronique
si ca vous tente pas... ben on ira au st sulpice
pourkoi pas faire changement pis aller au st-élizabeth?? |
c'est quoi ca le st-elizabeth, jamais entendu parler :D |
|
|
| FunKenLouis |
c un des plus belles terrasse a montreal mofo
c moins loin que le st sulpice par rapport au aria
c une cours intérieur emmurée des 4 cotés par des murs de briques de genre 3 étages... avec de la vigne partout sur les murs
c in bo
on devrait y aller man
c peurf pis c pas loin :D |
|
|
| Sly_Guy |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
Vous vous êtes demandé ce qui advenait du Refuge Electronik au cours des derniers mois? Vous attendiez un nouvel événement? Si les nouvelles se sont faites rares c’est qu’une partie de l’équipe travaillait à leur tout nouveau projet : AMBASSADE.
Ambassade, c'est une initiative du Refuge a lançé un charmant bar, sous un nouveau concept de " Pub Électronique ". Situé en face du Cinéma du Quartier Latin, il sera possible d'entendre Frivolous les jeudis, The Autist les vendredis et Yoni les samedis, ainsi que des invités à l'occasion.
Ambassade: 361, rue Emery.
2 buildings from ST DENIS STREET
between ONTARIO AND MAISONNEUVE
easy to find
if you dont
you call me |
My french may not be the bestest [or my english for that matter], but I'm liking the sound of that place as a pre-Clarke thing.
Can't wait! |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
c un des plus belles terrasse a montreal mofo
c moins loin que le st sulpice par rapport au aria
c une cours intérieur emmurée des 4 cotés par des murs de briques de genre 3 étages... avec de la vigne partout sur les murs
c in bo
on devrait y aller man
c peurf pis c pas loin :D |
putain, qu'est ce qu'on fout au st-sulpice alors?!?!! on va la :p |
|
|
|
|