|
je vends Intact instinct - supply from below
|
View this Thread in Original format
| Laughingfennec |
salut! si vous aimez la trance minimale psychédélique je vends l'album d'INTACT INSTINCT - "supply from below"
pour connaitre le prix et les détails contactez moi en privé.
merci ! ;) |
|
|
| _greggy_ |
| t'as réussis à le vendre depuis ? |
|
|
| Kartman |
| Oué ja l'ai croisé quelque part ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué ja l'ai croisé quelque part ! |
DTC :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
DTC :conf: |
Fallait dire ou ca ? :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
DTC :conf: |
sérieux quand est-ce que ce truc ne me fera plus rire, c pathétique. |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
DTC :conf: |
Il y a une recrudescence des DTC dernièrement sur le forum :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Il y a une recrudescence des DTC dernièrement sur le forum :) |
J'attends le premier candidat à la présidentielle qui sortira ça à TF1, ce serait trop mortel !
"Où est-ce que vous allez trouver le budget de votre programme pharaonique ?
- Dans ton cul !!!"
Alors, ce serait qui ? Bové ? Besancenot ? Sarko ? :D |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'attends le premier candidat à la présidentielle qui sortira ça à TF1, ce serait trop mortel !
"Où est-ce que vous allez trouver le budget de votre programme pharaonique ?
- Dans ton cul !!!"
Alors, ce serait qui ? Bové ? Besancenot ? Sarko ? :D |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Je verrais bien le facteur nous la sortir en premier :crazy: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'attends le premier candidat à la présidentielle qui sortira ça à TF1, ce serait trop mortel !
"Où est-ce que vous allez trouver le budget de votre programme pharaonique ?
- Dans ton cul !!!"
Alors, ce serait qui ? Bové ? Besancenot ? Sarko ? :D |
alors là respect à celui qui le fair |
|
|
| Laughingfennec |
Oula ça fait un bail !
Je crois l'avoir vendu Ã_ un américain sur www.psynews.org
VoilÃ_ ; )
@+ |
|
|
|
|