return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 [3] 4 
Bad Boy Bill @ Aria 2004.08.21 Pictures (pg. 3)
View this Thread in Original format
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by RnakR
t tu au HEC simon ! pis les initiations ?
c trop de luxe là bas ca sent le parasuco à plein nez...

yeah maN!!!
cest deluxe en criss la-bas!!
ya tellement de chicks, c PEURFFFF!!

pis les initiations cest nice....mais jva plus pouvoir te dire ca apres la journée de demain...pcq aujourdhui ctait pas encore trop hardcore.....!!
FunKenLouis
quote:
Originally posted by SiM PeµRf
ayoye jay si tu veux des chonzes...va falloir tu te pointes au HEC c peuuuurf!!

en plus ces jours ci sont toutes saoules!!

criss je vais venir faire mon tour vendredi man

sont mieux detre TOP

pis si tu vas dans un party du HEC.. TU MAMENES :D

chebizness FOR LIFE

:D
FunKenLouis
quote:
yeah maN!!!

pis les initiations cest nice....mais jva plus pouvoir te dire ca apres la journée de demain...pcq aujourdhui ctait pas encore trop hardcore.....!!

MOI JE VEUX VENIR CRISS :whip:
neuro
quote:
Originally posted by malek
ask your friends at circus to get you some pics as wallpapers...

Hey Malek,

I do not really get your post?!?!?

NEURO
Falcon-X
quote:
yeah maN!!!

Hey bienvenu au HEC! T'es dans quel groupe? En passant depuis cette année ils ont diminué les initiations parce que le directeur a vu le vidéo de l'an passé. (trop de référence sexuelle et trop intense en général) lol

En tout cas j'espère que c'est nice pareil. Et oui les filles sont HOT:happy2: Moi j'suis dans mon premier cours de l'année en ce moment.
Falcon-X
BTW initiation = meilleur moment de poigner les chicks... ça et les party après les intras.
Verm
c'est quoi HEC ?
FunKenLouis
Hautes Etudes Commerciales de Montreal
Trancender
I'd Bang Wisnia's Cousin ;) no offence but she is good!
Wisnia
you'd bang anyone from 12 y.o and up
heheh
:D

SiM PeµRf
quote:
Originally posted by Falcon-X
Hey bienvenu au HEC! T'es dans quel groupe? En passant depuis cette année ils ont diminué les initiations parce que le directeur a vu le vidéo de l'an passé. (trop de référence sexuelle et trop intense en général) lol

En tout cas j'espère que c'est nice pareil. Et oui les filles sont HOT:happy2: Moi j'suis dans mon premier cours de l'année en ce moment.

thx man!!
on va surement se croiser un de ses 4!!

moi jsuis dans le GROUPE 2!!!!!!!!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
et pis on va gagner les initiations pour la 10e année!
cest clair, on a tellement tout niquer aux initiations ctait malade....pis ouais jai entendu dire que cétait moins pire cette année.....mais ça devait quand meme etre hardcore....pcq jeudi(journée du beurrage) le directeur ya stoppé les initiations genre 1h-1h30 plus tot:mad: :mad: :mad:

entk, on va avoir la chance de se reparler!!
Falcon-X
quote:
thx man!!
on va surement se croiser un de ses 4!!

moi jsuis dans le GROUPE 2!!!!!!!!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
et pis on va gagner les initiations pour la 10e année!
cest clair, on a tellement tout niquer aux initiations ctait malade....pis ouais jai entendu dire que cétait moins pire cette année.....mais ça devait quand meme etre hardcore....pcq jeudi(journée du beurrage) le directeur ya stoppé les initiations genre 1h-1h30 plus tot:mad: :mad: :mad:

entk, on va avoir la chance de se reparler!!

Haha je sais, mon cours finissait à 6h, je voulais retourner voir la fin des initiations et il y avait plus rien. C'est que le directeur a vu le vidéo de l'an passé et il aimait pas les choses trop sexuelles.

Ex : toutes les filles à quatre patte avec une balloune sur les fesses. Les gars en arrière style doggy style et il fallait faire exploser la balloune.
Aussi toutes les filles se couchaient sur le dos et levaient leur chandail jusqu'aux seins. Ensuite les intégrateur mettait plein de crème et de sauce chocolat sur eux et un gars par fille devait tout lècher. Etc etc

Aussi le directeur est contre le calage de bière.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement