|
Possesseurs de MDR-V700dj
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Bon la j'ai serieusement les glandes.
J'ai acheté debut juin un Pioneer HDJ-1000. Il est décédé un mois et demi apres :whip: non, je ne l'ai fais passer sous un bus, j'ai tout simplement mixé moins d'un mois avec. :whip: :whip:
Je le renvoi chez sonovente qui le renvoient chez Pioneer pour reparation.
Seulement j'appelle aujourd'hui pour savoir ou ca en est "Ha bah c'est fermé chez Pioneer au mois d'aout. Vous l'aurez dans un mois et demi si tout se passe bien."
Mon ancien seinheisser est mort hier soir, par contre lui il est pas passé sous un bus mais c'est tout comme.
Moralité, je suis A LA RUE.
Bref, mode mylife off, je pense que je vais me procurer le v700dj, je verrai ce qu'il arrivera de l'hdj1000 plus tard.
Seulement voila, il parait qu'au bout d'un an, le v700, les attaches se cassent. Je sais que Choukri a un v700, donc je voulais savoir si cette rumeure etait bien vraie.
De tous les events que j'ai fais (:rolleyes: ) et de toutes les photos que j'ai vu, le seul dj que j'ai vu avec un hdj1000 c'etait cosmic dreams, pour les autres, les 3/4 avaient des v700, ca veut peut etre dire quelquechose, enfin j'en sais rien.
Donc bon meme si vous avez d'autres casques a me conseiller, allez y.
Merci bien |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by JLP
De tous les events que j'ai fais (:rolleyes: ) et de toutes les photos que j'ai vu, le seul dj que j'ai vu avec un hdj1000 c'etait cosmic dreams, pour les autres, les 3/4 avaient des v700, ca veut peut etre dire quelquechose, enfin j'en sais rien.
Donc bon meme si vous avez d'autres casques a me conseiller, allez y.
Merci bien |
Sander Kleinenberg , Ferry Corsten par exemple
Sinon moi j ai un hdj1000 depuis 10 mois et il marche toujours parfaitement! Si le tien est cassé au bout d'un mois ca veut dire que tu l'a maltraité (ce que je ne pense pas) ou bien que t'as pas de bol (ce que je pense).
En effet depuis le temps que je regarde la section dj booth de ce forum (3ans) je peux te dire que ce genre de mesaventure peut arriver avec n'importe quel casque (les témoignages de cassage de v700 et de hdj1000 sont nombreux).
Le Hdj 1000 n'est pas moins fiable qu'un v700 c'est SUR.
Maintenant si t'es patient pioneer va s'occuper de ton probleme c'est sur aussi (j'ai lu plusieurs posts disants qu'il t en envoi un neuf) |
|
|
| Mister NjoY |
mon Sony à fêté ses 1 an au mois de Juillet ! il est toujour en pleinne forme ! j'en suis amoureux de ce casque
je ne peux QUE te le conseiller ! :D |
|
|
| Koris |
6 ans que j'ai mon senheiser hd 25
juste change les mousses |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
mon Sony à fêté ses 1 an au mois de Juillet ! il est toujour en pleinne forme ! j'en suis amoureux de ce casque
je ne peux QUE te le conseiller ! :D |
idem :) |
|
|
| JLP |
Oua j'avais grave les boules tt a l'heure! :D
Le probleme est que un mois sans casque, ca va pas etre possible. Surtout maintenant, apres avoir travaillé tres dur pour rattraper un mois et demi de non-mix le plus total (dans quelques jours ca va faire un an que je mix et a ce niveau la je me retrouve tres rapidement avec un niveau qui regresse de plusieurs mois); et au fetes qui se planifient.
Est que vous savez s'il serait possible de louer un casque? :conf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JLP
Est que vous savez s'il serait possible de louer un casque? :conf: |
Vaut mieux que tu t'en rachetes un autre, pour mixer t'a pas besoin d'avoir une qualité juste bonne pr le mastering et le mixage (genre ingé son), tu peux te contenter d'un Sennheiser Hd-202, largement suffisant pr mixer... |
|
|
| PEZ68 |
| Ca fait 1 semaine que j'ai le Sony , il est pas encore cassé :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Koris
6 ans que j'ai mon senheiser hd 25
juste change les mousses |
4 pour moi. Exactement pareil, changement de mousse. |
|
|
| choukri |
Cela fait plus de deux ans que j'ai mon V700 et il est comme neuf. Pour le fun je me suis offert le V7509.
LoginZ s'est acheté le pionneer et il en est heureux. Maintenant un casque à 1000 balles il ne faut pas le laisser trainer sous un bus :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Maintenant un casque à 1000 balles il ne faut pas le laisser trainer sous un bus :rolleyes: |
Chouk', c t pour rire, qu'il disait ca...je pense vraiment pas qu'il soit passé sous un bus :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Chouk', c t pour rire, qu'il disait ca...je pense vraiment pas qu'il soit passé sous un bus :stongue: |
Merci mais j'avais compris :stongue:. |
|
|
|
|