return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Quattrocento#08: Progressive à Paris le 10 Septembre
View this Thread in Original format
Massi
La soirée 100% progressive de la capitale organisée par le collectif Morphismes aura lieu le 10 Septembre sur la péniche K-Lounge, face à la tour Eiffel (plan d'acces http://www.k-lounge.com), de 23h à 05h.
PAF: 5€ avec flyer imprimable sur le site de morphismes: http://www.morphismes.com

Suffisamment rare pour être dit...
choukri
J'y serai, merci pour l'info.
maxxyme
Je suis potentiellement intéressé aussi (bah oui quoi ;))
Par contre j'ai pas trop compris ce qui était vraiment à imprimer ?
Sur la page http://klounge.free.fr/soirees.htm, où est le flyer ? :conf:
choukri
Relis tout est très bien indiqué :tongue3

Ya pas des nanas CELIBATAIRES de ton taf qui seraient intéressées par venir à une soirée cool et rencontrer des perles :D
Mochu
Arf le 10 j'serai pas là...
Dommmage, j'y serai allé :(
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Relis tout est très bien indiqué :tongue3

Bah oué je lis: de vingt-deux heures à cinq heures, participation à fournir : cinq euros avec flyer imprimable sur la page, sept euros sinon.

bon bah moi le flyer je vois que ça:



et ça



Alors moi je veux bien n'imprimer que la page web :D
Mais ça aurait été bien sympa aussi de mettre un bon gros flyer à imprimer :tongue3


quote:
Ya pas des nanas CELIBATAIRES de ton taf qui seraient intéressées par venir à une soirée cool et rencontrer des perles :D

Rappel: je travaille dans l'informatique... :D

Et malgré tout :rolleyes: je ne suis pas assez pote avec les gens de la Direction des Ressources Humaines... :tongue3 :D

pis en plus là je suis chez le client arf... :rolleyes:
Massi
Le flyer à imprimer est sur http://www.morphismes.com dans la page soirée.
maxxyme
quote:
Originally posted by Massi
Le flyer à imprimer est sur http://www.morphismes.com dans la page soirée.

Mon dieu !!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

J'ai fait mon boulet. :wtf:

EDIT: encore que... y'a toujours juste que la page à imprimer... :rolleyes:

Sinon j'avais pas été voir les photos de la dernière soirée... dommage qu'on soit pas restés plus longtemps... car y'avait du beautiful people ;)



;)



Yunus Guvenen :)



La copine de Yunus (apparemment ;))
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
Mon dieu !!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

J'ai fait mon boulet. :wtf:


Comme d'hab ;)

Edit :

Massi
Un dernier appel aux fans de progressive sur Panam ce soir...
...la communauté est rare...mais de qualité....quelques skeud de james holden et de kosmas epsilon la renforceront!!!!

maxxyme
quote:
Originally posted by choukri

lol j'avais pas vu ça :D :D :D

Bon ben sinon je me disais bien qu'il y avait un truc ce soir... :rolleyes:
Ben c'est bête mais j'ai pas prévu d'y aller...
Donc ça m'étonnerait que je revienne sur Paris ce soir :(
maxxyme
Up !

Alors cette soirée ? :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement