|
Quattrocento#08: Progressive à Paris le 10 Septembre
|
View this Thread in Original format
| Massi |
La soirée 100% progressive de la capitale organisée par le collectif Morphismes aura lieu le 10 Septembre sur la péniche K-Lounge, face à la tour Eiffel (plan d'acces http://www.k-lounge.com), de 23h à 05h.
PAF: 5€ avec flyer imprimable sur le site de morphismes: http://www.morphismes.com
Suffisamment rare pour être dit... |
|
|
| choukri |
| J'y serai, merci pour l'info. |
|
|
| maxxyme |
Je suis potentiellement intéressé aussi (bah oui quoi ;))
Par contre j'ai pas trop compris ce qui était vraiment à imprimer ?
Sur la page http://klounge.free.fr/soirees.htm, où est le flyer ? :conf: |
|
|
| choukri |
Relis tout est très bien indiqué :tongue3
Ya pas des nanas CELIBATAIRES de ton taf qui seraient intéressées par venir à une soirée cool et rencontrer des perles :D |
|
|
| Mochu |
Arf le 10 j'serai pas là...
Dommmage, j'y serai allé :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Relis tout est très bien indiqué :tongue3 |
Bah oué je lis: de vingt-deux heures à cinq heures, participation à fournir : cinq euros avec flyer imprimable sur la page, sept euros sinon.
bon bah moi le flyer je vois que ça:

et ça

Alors moi je veux bien n'imprimer que la page web :D
Mais ça aurait été bien sympa aussi de mettre un bon gros flyer à imprimer :tongue3
| quote: | | Ya pas des nanas CELIBATAIRES de ton taf qui seraient intéressées par venir à une soirée cool et rencontrer des perles :D |
Rappel: je travaille dans l'informatique... :D
Et malgré tout :rolleyes: je ne suis pas assez pote avec les gens de la Direction des Ressources Humaines... :tongue3 :D
pis en plus là je suis chez le client arf... :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Mon dieu !!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
J'ai fait mon boulet. :wtf:
EDIT: encore que... y'a toujours juste que la page à imprimer... :rolleyes:
Sinon j'avais pas été voir les photos de la dernière soirée... dommage qu'on soit pas restés plus longtemps... car y'avait du beautiful people ;)

;)

Yunus Guvenen :)

La copine de Yunus (apparemment ;)) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mon dieu !!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
J'ai fait mon boulet. :wtf: |
Comme d'hab ;)
Edit :
 |
|
|
| Massi |
Un dernier appel aux fans de progressive sur Panam ce soir...
...la communauté est rare...mais de qualité....quelques skeud de james holden et de kosmas epsilon la renforceront!!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
|
lol j'avais pas vu ça :D :D :D
Bon ben sinon je me disais bien qu'il y avait un truc ce soir... :rolleyes:
Ben c'est bête mais j'ai pas prévu d'y aller...
Donc ça m'étonnerait que je revienne sur Paris ce soir :( |
|
|
| maxxyme |
Up !
Alors cette soirée ? :) |
|
|
|
|