return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Infos Bacardi & MOS 2005
View this Thread in Original format
webandyscott
Apparement ils préparent un truc encore plus sympa que cette année. J'ai seulement que des infos sur une soirée prévue à Madrid, rien sur Barcelone.

quote:

Brian Cross

Muy buenas gente!!!!

Si quedasteis contentos con la pasada fiesta que organizamos en la Cubierta de Leganes el pasado 8 de mayo...... ESTOY PREPARANDO EL LINE-UP de la SIGUIENTE CUBIERTA DE LEGANES en el 2005!!!!

Espero poder corregir los errores de la pasada para que disfruteis esta vez si de una fiesta perfecta!!!!!!!!

A reventar la cubierta de nuevo!!!!!!

Djs hasta el momento confirmados:

- ARMIN VAN BUUREN
- MARCO V
- MARKUS SCHULZ

QUEDAN 2 PARA CERRAR EL CARTEL INTERNACIONAL.

NACIONALES:

BRIAN CROSS
PG2
+ 2

ESPERO QUE HASTA EL MOMENTO OS GUSTE!!!!


Armin, Markus et Marco V ont déjà confirmé. Il demande les préférences des internautes pour 2 autres djs... y'a qu'à demander :)
Nightflowers
moi tant que y'a les meme nanas a l'entrée c bon :haha:
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
moi tant que y'a les meme nanas a l'entrée c bon :haha:

Ué mais on veut des vraies photos cette fois :) :toothless
webandyscott




je retrouve pas les autres, désolé ;)
Lytchix
Vive le clubbing à l'espagnole! ;)

Ca se passe à quel période de l'année?
webandyscott
quote:
Originally posted by Lytchix
Vive le clubbing à l'espagnole! ;)

Ca se passe à quel période de l'année?


au mois de mai normalement :)
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
au mois de mai normalement :)

hu hu... count me in... :tongue3
Lytchix
Ok merci, c'est noté! ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
Ué mais on veut des vraies photos cette fois :) :toothless


t'inquiette tout est prévu pour un plan sans accros :p

sinon on les donne ou les préférences?
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
sinon on les donne ou les préférences?


dans le forum de trancespain.com au topic "blablabla 2005 par Brian Cross" où... par exemple... sur son e-mail [email protected] ;)

webandyscott
grosse rumeur qui monte de plus en plus sur la présence de Tiësto !!!

Avec Armin, Markus et Marco V déjà confirmés ça s'annonce :crazy: :crazy: Je compte de + en + y aller :toocool:
France
y a deja des dates précises?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement