|
Infos Bacardi & MOS 2005
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Apparement ils préparent un truc encore plus sympa que cette année. J'ai seulement que des infos sur une soirée prévue à Madrid, rien sur Barcelone.
| quote: |
Brian Cross
Muy buenas gente!!!!
Si quedasteis contentos con la pasada fiesta que organizamos en la Cubierta de Leganes el pasado 8 de mayo...... ESTOY PREPARANDO EL LINE-UP de la SIGUIENTE CUBIERTA DE LEGANES en el 2005!!!!
Espero poder corregir los errores de la pasada para que disfruteis esta vez si de una fiesta perfecta!!!!!!!!
A reventar la cubierta de nuevo!!!!!!
Djs hasta el momento confirmados:
- ARMIN VAN BUUREN
- MARCO V
- MARKUS SCHULZ
QUEDAN 2 PARA CERRAR EL CARTEL INTERNACIONAL.
NACIONALES:
BRIAN CROSS
PG2
+ 2
ESPERO QUE HASTA EL MOMENTO OS GUSTE!!!! |
Armin, Markus et Marco V ont déjà confirmé. Il demande les préférences des internautes pour 2 autres djs... y'a qu'à demander :) |
|
|
| Nightflowers |
| moi tant que y'a les meme nanas a l'entrée c bon :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi tant que y'a les meme nanas a l'entrée c bon :haha: |
Ué mais on veut des vraies photos cette fois :) :toothless |
|
|
| webandyscott |


je retrouve pas les autres, désolé ;) |
|
|
| Lytchix |
Vive le clubbing à l'espagnole! ;)
Ca se passe à quel période de l'année? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vive le clubbing à l'espagnole! ;)
Ca se passe à quel période de l'année? |
au mois de mai normalement :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
au mois de mai normalement :) |
hu hu... count me in... :tongue3 |
|
|
| Lytchix |
| Ok merci, c'est noté! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ué mais on veut des vraies photos cette fois :) :toothless |
t'inquiette tout est prévu pour un plan sans accros :p
sinon on les donne ou les préférences? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
sinon on les donne ou les préférences? |
dans le forum de trancespain.com au topic "blablabla 2005 par Brian Cross" où... par exemple... sur son e-mail [email protected] ;) |
|
|
| webandyscott |
grosse rumeur qui monte de plus en plus sur la présence de Tiësto !!!
Avec Armin, Markus et Marco V déjà confirmés ça s'annonce :crazy: :crazy: Je compte de + en + y aller :toocool: |
|
|
| France |
| y a deja des dates précises? |
|
|
|
|