|
Antwerp is Burning Outdoor Festival (04-09-2004) @ Antwerpen (Belgique) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| SL-K |
| Voila je me suis présenter!! et merci pour le lien pour la AiB, je suis novice ds vos code AiB, LfA... J'apprend!! |
|
|
| benjamin |
c'est cool on parle de tout sauf de AiB ici !
Qqn y va au fait ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
non, non...mais maintenant que t'en parles...tu penses à quelqu'un toi ?toi ? |
euh... :clown:
| quote: | Originally posted by SL-K
et merci pour le lien pour la AiB, je suis novice ds vos code AiB, LfA... J'apprend!! |
t'inquiètes ;)
sinon y'a aussi TiC :D et puis DV :disbelief
y'a quoi encore... ah ouais... TE
:crazy:
@Ben... ouais mais c'est normal y'avait déjà un thread là dessus (sur AiB) donc on finit de pourrir celui-là :thepirate :D :tongue2 |
|
|
| SL-K |
t'inquiètes
sinon y'a aussi TiC et puis DV
y'a quoi encore... ah ouais... TE
Explication please??? Bon DV je connais, Dance Valey, J'y étais meme cette annéen Trop Puissant!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by SL-K
| quote: | t'inquiètes
sinon y'a aussi TiC et puis DV
y'a quoi encore... ah ouais... TE |
Explication please??? Bon DV je connais, Dance Valey, J'y étais meme cette annéen Trop Puissant!!! |
TiC = Tiësto in Concert
version 2 cette année, le 30 octobre à Arnhem (NL) (comme l'année dernière)
et je-sais-plus-quelle-date en Belgique dans une toute nouvelle salle. ;)
TE = Trance Energy
a lieu chaque année au mois de février au Jaarbers à Utrecht (NL)
Et t'étais à Dance Valley cette année ???!!!
:eyes: NOUS AUSSI :D :)
Enfin tout du moins, choukri, d&b, Clovis86, Taa, DJ_TonKs, Dj_HordasH, moi-même, et puis qui encore ? qui ai-je oublié ;)
PS: sinon pour reprendre ce que qqn a écrit, il y a un petit bouton en bas à droit du post ;) |
|
|
| SL-K |
| Arpès coup TiC je savais que s'était Tiesto In Concert et t'inquiète c prévut que j'y aille!! Sinon pour la DV j'y étais avec des potes, je ne m'étais pas encore inscrit sur ce site et c bien dommage!! Et merci pour le Tips ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by SL-K
Arpès coup TiC je savais que s'était Tiesto In Concert et t'inquiète c prévut que j'y aille!! |
oué mais déjà faut avoir sa place :toothless |
|
|
| SL-K |
| eh oui, la place risuqe d'etre difficile à avoir mais bon, entre celui en Belgique et celui en Hollande je pense qu'y aura encore des place le 4 septembre, jours ou je monte à Maas chercher ce qu'il faut!! ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by SL-K
eh oui, la place risuqe d'etre difficile à avoir mais bon, entre celui en Belgique et celui en Hollande je pense qu'y aura encore des place le 4 septembre, jours ou je monte à Maas chercher ce qu'il faut!! ;) |
j'ai bien peur que le 4/09 il y ait plus rien depuis longtemps pour arnhem :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by SL-K
eh oui, la place risuqe d'etre difficile à avoir mais bon, entre celui en Belgique et celui en Hollande je pense qu'y aura encore des place le 4 septembre, jours ou je monte à Maas chercher ce qu'il faut!! ;) |
:haha: :haha: :haha:
;) ca va etre liquidé vite fait tout ca !ds la journée du 28, y en aura plus |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
:haha: :haha: :haha:
;) ca va etre liquidé vite fait tout ca !ds la journée du 28, y en aura plus |
tu peux même préciser "très tôt dans la matinée du 28" ;) |
|
|
| PEZ68 |
| je sens que y'en a beaucoup qui auront plus que leurs yeux pour pleurer le 28 :toothless |
|
|
|
|