return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Antwerp is Burning Outdoor Festival (04-09-2004) @ Antwerpen (Belgique) (pg. 2)
View this Thread in Original format
SL-K
Voila je me suis présenter!! et merci pour le lien pour la AiB, je suis novice ds vos code AiB, LfA... J'apprend!!
benjamin
c'est cool on parle de tout sauf de AiB ici !
Qqn y va au fait ?
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
non, non...mais maintenant que t'en parles...tu penses à quelqu'un toi ?toi ?

euh... :clown:

quote:
Originally posted by SL-K
et merci pour le lien pour la AiB, je suis novice ds vos code AiB, LfA... J'apprend!!

t'inquiètes ;)
sinon y'a aussi TiC :D et puis DV :disbelief
y'a quoi encore... ah ouais... TE

:crazy:

@Ben... ouais mais c'est normal y'avait déjà un thread là dessus (sur AiB) donc on finit de pourrir celui-là :thepirate :D :tongue2
SL-K
t'inquiètes
sinon y'a aussi TiC et puis DV
y'a quoi encore... ah ouais... TE

Explication please??? Bon DV je connais, Dance Valey, J'y étais meme cette annéen Trop Puissant!!!
maxxyme
quote:
Originally posted by SL-K
quote:
t'inquiètes
sinon y'a aussi TiC et puis DV
y'a quoi encore... ah ouais... TE


Explication please??? Bon DV je connais, Dance Valey, J'y étais meme cette annéen Trop Puissant!!!

TiC = Tiësto in Concert
version 2 cette année, le 30 octobre à Arnhem (NL) (comme l'année dernière)
et je-sais-plus-quelle-date en Belgique dans une toute nouvelle salle. ;)
TE = Trance Energy
a lieu chaque année au mois de février au Jaarbers à Utrecht (NL)

Et t'étais à Dance Valley cette année ???!!!
:eyes: NOUS AUSSI :D :)
Enfin tout du moins, choukri, d&b, Clovis86, Taa, DJ_TonKs, Dj_HordasH, moi-même, et puis qui encore ? qui ai-je oublié ;)

PS: sinon pour reprendre ce que qqn a écrit, il y a un petit bouton en bas à droit du post ;)
SL-K
Arpès coup TiC je savais que s'était Tiesto In Concert et t'inquiète c prévut que j'y aille!! Sinon pour la DV j'y étais avec des potes, je ne m'étais pas encore inscrit sur ce site et c bien dommage!! Et merci pour le Tips ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by SL-K
Arpès coup TiC je savais que s'était Tiesto In Concert et t'inquiète c prévut que j'y aille!!


oué mais déjà faut avoir sa place :toothless
SL-K
eh oui, la place risuqe d'etre difficile à avoir mais bon, entre celui en Belgique et celui en Hollande je pense qu'y aura encore des place le 4 septembre, jours ou je monte à Maas chercher ce qu'il faut!! ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by SL-K
eh oui, la place risuqe d'etre difficile à avoir mais bon, entre celui en Belgique et celui en Hollande je pense qu'y aura encore des place le 4 septembre, jours ou je monte à Maas chercher ce qu'il faut!! ;)


j'ai bien peur que le 4/09 il y ait plus rien depuis longtemps pour arnhem :D
stanymi
quote:
Originally posted by SL-K
eh oui, la place risuqe d'etre difficile à avoir mais bon, entre celui en Belgique et celui en Hollande je pense qu'y aura encore des place le 4 septembre, jours ou je monte à Maas chercher ce qu'il faut!! ;)


:haha: :haha: :haha:

;) ca va etre liquidé vite fait tout ca !ds la journée du 28, y en aura plus

webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
:haha: :haha: :haha:

;) ca va etre liquidé vite fait tout ca !ds la journée du 28, y en aura plus


tu peux même préciser "très tôt dans la matinée du 28" ;)
PEZ68
je sens que y'en a beaucoup qui auront plus que leurs yeux pour pleurer le 28 :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement