return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Transpeaking festival 27&28 Aout, La chapelle Lyon
View this Thread in Original format
Koris
Vendredi 27.08
Shane54
Koris
Dany
Vega

Samedi 28.08
Pure
Koris
Dany
Soy
maxxyme
bah ué quand même c'est ce soir et demain soir ;)

Moi je dis, ceux qui sont sur Lyon et alentours n'ont aucune excuse... ;)


à part ne pas être rentrés de vacances... :rolleyes:
Tra
si ils ont une excuse s'ils bougent à nancy demain :)

tlm a recu son invit je pense?
maxxyme
quote:
Originally posted by Tra
si ils ont une excuse s'ils bougent à nancy demain :)

tlm a recu son invit je pense?

bah AMHA ceux qui reviennent d'Espagne ça va sûrement pas être évident.

Ouaip invit' reçue ;)
Tra
quote:
Originally posted by maxxyme
bah AMHA ceux qui reviennent d'Espagne ça va sûrement pas être évident.

Ouaip invit' reçue ;)


tu penses à Romain?
il vient a toutes nos soirées a Genève donc excusé!

demain ca va etre la bamboule en plus on inaugure un laserrrrrrrr
maxxyme
quote:
Originally posted by Tra
tu penses à Romain?
il vient a toutes nos soirées a Genève donc excusé!

nan, Rafon.

quote:
demain ca va etre la bamboule en plus on inaugure un laserrrrrrrr

un Laser ? Laser Quest ? ou rien à voir, un laser au Hw ?
Tra
quote:
Originally posted by maxxyme
nan, Rafon.


un Laser ? Laser Quest ? ou rien à voir, un laser au Hw ?



un laazerrrrrr [laizeur] light!

parait oui
Romain
bah malgrè la fatigue d'une semaine infernale et du frais retour, je crois que je vais y aller;
j'aime beaucoup Koris et Dany, et Pure jamais entendu.

rulez!
Romain
CR

boite très sympa, avec décors plutot uniques (c'est dans une chapelle, avec un grand parc à l'extérieur), et équipements plutot sympas.
à ma grande surprise malgré une boite un peu vide au départ ça s'est pas mal rempli ! :) ça redonne espoir pour les soirées trance

très bons sets de Soy, Koris et Dany qui ont bien mis le feu. Pure un peu trop tapant cette fois, et Saint-André (résident) un autre style, pas trop mal mais ej suis parti avant la fin.

Bilan très bonne soirée, pas très loin de chez moi... le pied.
d-miurge
quote:
Originally posted by Romain
CR

boite très sympa, avec décors plutot uniques (c'est dans une chapelle, avec un grand parc à l'extérieur), et équipements plutot sympas.
à ma grande surprise malgré une boite un peu vide au départ ça s'est pas mal rempli ! :) ça redonne espoir pour les soirées trance

très bons sets de Soy, Koris et Dany qui ont bien mis le feu. Pure un peu trop tapant cette fois, et Saint-André (résident) un autre style, pas trop mal mais ej suis parti avant la fin.

Bilan très bonne soirée, pas très loin de chez moi... le pied.

Je ne pense pas que le probleme soit l'accueil du public, ca vient plutot de ses putains de majors ! :whip:

Romain
quote:
Originally posted by d-miurge
Je ne pense pas que le probleme soit l'accueil du public, ca vient plutot de ses putains de majors ! :whip:


possible enfin la trance reste mal connue; sur le total des 2 soirées trance au Space il y avait eu dans les 70-80 entrées :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement