|
Transpeaking festival 27&28 Aout, La chapelle Lyon
|
View this Thread in Original format
| Koris |
Vendredi 27.08
Shane54
Koris
Dany
Vega
Samedi 28.08
Pure
Koris
Dany
Soy |
|
|
| maxxyme |
bah ué quand même c'est ce soir et demain soir ;)
Moi je dis, ceux qui sont sur Lyon et alentours n'ont aucune excuse... ;)
à part ne pas être rentrés de vacances... :rolleyes: |
|
|
| Tra |
si ils ont une excuse s'ils bougent à nancy demain :)
tlm a recu son invit je pense? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tra
si ils ont une excuse s'ils bougent à nancy demain :)
tlm a recu son invit je pense? |
bah AMHA ceux qui reviennent d'Espagne ça va sûrement pas être évident.
Ouaip invit' reçue ;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bah AMHA ceux qui reviennent d'Espagne ça va sûrement pas être évident.
Ouaip invit' reçue ;) |
tu penses à Romain?
il vient a toutes nos soirées a Genève donc excusé!
demain ca va etre la bamboule en plus on inaugure un laserrrrrrrr |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tra
tu penses à Romain?
il vient a toutes nos soirées a Genève donc excusé! |
nan, Rafon.
| quote: | | demain ca va etre la bamboule en plus on inaugure un laserrrrrrrr |
un Laser ? Laser Quest ? ou rien à voir, un laser au Hw ? |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
nan, Rafon.
un Laser ? Laser Quest ? ou rien à voir, un laser au Hw ? |
un laazerrrrrr [laizeur] light!
parait oui |
|
|
| Romain |
bah malgrè la fatigue d'une semaine infernale et du frais retour, je crois que je vais y aller;
j'aime beaucoup Koris et Dany, et Pure jamais entendu.
rulez! |
|
|
| Romain |
CR
boite très sympa, avec décors plutot uniques (c'est dans une chapelle, avec un grand parc à l'extérieur), et équipements plutot sympas.
à ma grande surprise malgré une boite un peu vide au départ ça s'est pas mal rempli ! :) ça redonne espoir pour les soirées trance
très bons sets de Soy, Koris et Dany qui ont bien mis le feu. Pure un peu trop tapant cette fois, et Saint-André (résident) un autre style, pas trop mal mais ej suis parti avant la fin.
Bilan très bonne soirée, pas très loin de chez moi... le pied. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Romain
CR
boite très sympa, avec décors plutot uniques (c'est dans une chapelle, avec un grand parc à l'extérieur), et équipements plutot sympas.
à ma grande surprise malgré une boite un peu vide au départ ça s'est pas mal rempli ! :) ça redonne espoir pour les soirées trance
très bons sets de Soy, Koris et Dany qui ont bien mis le feu. Pure un peu trop tapant cette fois, et Saint-André (résident) un autre style, pas trop mal mais ej suis parti avant la fin.
Bilan très bonne soirée, pas très loin de chez moi... le pied. |
Je ne pense pas que le probleme soit l'accueil du public, ca vient plutot de ses putains de majors ! :whip: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je ne pense pas que le probleme soit l'accueil du public, ca vient plutot de ses putains de majors ! :whip: |
possible enfin la trance reste mal connue; sur le total des 2 soirées trance au Space il y avait eu dans les 70-80 entrées :rolleyes: |
|
|
|
|