|
Gatecrasher 10th Year on TAW (29-08-04)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| Corrige ton lien ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Corrige ton lien ;) |
c'est fait :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
c'est fait :wtf: |
Bon ? on delete les posts ? |
|
|
| webandyscott |
| arf... moi je les laisse, ça me fera 3 posts de plus dans la perspective de rattrapper Lytchix :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
arf... moi je les laisse, ça me fera 3 posts de plus dans la perspective de rattrapper Lytchix :haha: |
Et aussi d'atteindre l'objectif du moment... ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et aussi d'atteindre l'objectif du moment... ;) |
Exact !
:D |
|
|
| webandyscott |
| TAW :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
TAW :whip: :whip: :whip: |
ça a pas fonctionné c'est ça ? ;) :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça a pas fonctionné c'est ça ? ;) :D |
pas trop nan :whip:
en plus je me suis fé traiter pas un modo de TAW sur le forum tracklisting pqe je disais que ja'oré besoin de trouver des rips qqpart
il 'simagine pas que dans mon coin de la france, on conné pas l'ADSL et qu'avec mes 50 heures de forfé, je peux pas me permettre d'ecouter els streams tte la nuit :stongue:
putain je suis sur qu'il a fait expres de pas diffuser le gatecrasher pqe il avait peur que qqn rip les sets pour moi mdr
le prochain coup je ferme ma gueule et j'attends qu'une team le rip et je le chope lol
par contre hje comprends qu'il gueule, il paré que des cons ont vendu des cds sur Ebay de Ferry Live @ Gatecrasher X diffusé par TAW
y'a vraiment des cons je vous jure
:whip: |
|
|
|
|