|
Welcome shanoir
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
T'as participé à l'émission d'Arthur ?
:clown: |
|
|
| webandyscott |
MDR le pseudo :D
c'était mon expression favorite il y a de ça 2-3 ans :crazy:
Chaaaaaaat Noiiiiiiiiiiiir !!!!! :tongue2 |
|
|
| Shanoir |
Hann les vils j'ai pas encore sorti un seul mot que jme fais déja torturé :whip: :whip: :whip:
Bonjour quand même :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Shanoir
Hann les vils j'ai pas encore sorti un seul mot que jme fais déja torturé :whip: :whip: :whip:
Bonjour quand même :D |
hello & bienvenue :)
c'est du Stan tout craché... il tente d'effrayer les nouveaux et teste leur résistance aux attaques |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Shanoir
Hann les vils j'ai pas encore sorti un seul mot que jme fais déja torturé :whip: :whip: :whip:
Bonjour quand même :D |
Oué... mais ne crois pas que le plus dur est fait :thepirate
Il faut en suer pour intégrer ce diabolique forum, et cette souffrance passe par LA !!! :disbelief
EDIT:
Wé un toulousain :crazy: , 1 de + !!!
Par contre Booster FM, désolé mais c'est cragnos comme son cette radio :p
Welcome here ;) |
|
|
| Shanoir |
Pas tapé :( :( :(
Voila c'est bon ^^.Je savais pas en plus comme j'ai un dossier photo je met tout en vrac dedans je savais pas que c'était le tiens |
|
|
| Shanoir |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Oué... mais ne crois pas que le plus dur est fait :thepirate
Il faut en suer pour intégrer ce diabolique forum, et cette souffrance passe par LA !!! :disbelief
EDIT:
Wé un toulousain :crazy: , 1 de + !!!
Par contre Booster FM, désolé mais c'est cragnos comme son cette radio :p
Welcome here ;) |
Je ne suis pas toulousain mais je connais le boss et des anims la bas
concernant la Radio ouais bein R&B quoi...c'est clair c'est pas non pu ma tasse de thé mais on a quand même reussi à gardé une emission House animé par Lambda ce fût rude lol
par contre pas question de passé de la tek ou trance sinon tu te fais linché par le boss :p mais bon c'est le style de la radio qui veut sa
Voila voila Sinon c'est gentil de dire bonjour au nouveau sa fait plaisir :toothless :toothless
Miaou |
|
|
| d-miurge |
| Bienvenue dans la communauté d'ingénieurs informatiques la plus fun du web ! :toothless |
|
|
| maxxyme |
salut shanoir. :)
c'est marrant ça me fait penser à une boîte qu'il y a sur Nancy... le Chat Noir :D :D :D (http://www.lechatnoir.fr)
| quote: | Originally posted by d-miurge
Bienvenue dans la communauté d'ingénieurs informatiques la plus fun du web ! :toothless |
Oh là... tout le monde n'est pas ingénieur informaticien ici... :p
enfin je dis pas ça pour moi bien sûr... :D |
|
|
|
|