return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Welcome shanoir
View this Thread in Original format
stanymi
T'as participé à l'émission d'Arthur ?

:clown:
webandyscott
MDR le pseudo :D

c'était mon expression favorite il y a de ça 2-3 ans :crazy:

Chaaaaaaat Noiiiiiiiiiiiir !!!!! :tongue2
Shanoir
Hann les vils j'ai pas encore sorti un seul mot que jme fais déja torturé :whip: :whip: :whip:

Bonjour quand même :D
Romain
quote:
Originally posted by Shanoir
Hann les vils j'ai pas encore sorti un seul mot que jme fais déja torturé :whip: :whip: :whip:

Bonjour quand même :D


hello & bienvenue :)

c'est du Stan tout craché... il tente d'effrayer les nouveaux et teste leur résistance aux attaques
d&b


bienvenue
webandyscott
quote:
Originally posted by Shanoir
Hann les vils j'ai pas encore sorti un seul mot que jme fais déja torturé :whip: :whip: :whip:

Bonjour quand même :D


Oué... mais ne crois pas que le plus dur est fait :thepirate

Il faut en suer pour intégrer ce diabolique forum, et cette souffrance passe par LA !!! :disbelief


EDIT:
Wé un toulousain :crazy: , 1 de + !!!
Par contre Booster FM, désolé mais c'est cragnos comme son cette radio :p

Welcome here ;)
benjamin
Bienvenue !
Shanoir
Pas tapé :( :( :(

Voila c'est bon ^^.Je savais pas en plus comme j'ai un dossier photo je met tout en vrac dedans je savais pas que c'était le tiens
Shanoir
quote:
Originally posted by webandyscott
Oué... mais ne crois pas que le plus dur est fait :thepirate

Il faut en suer pour intégrer ce diabolique forum, et cette souffrance passe par LA !!! :disbelief


EDIT:
Wé un toulousain :crazy: , 1 de + !!!
Par contre Booster FM, désolé mais c'est cragnos comme son cette radio :p

Welcome here ;)


Je ne suis pas toulousain mais je connais le boss et des anims la bas
concernant la Radio ouais bein R&B quoi...c'est clair c'est pas non pu ma tasse de thé mais on a quand même reussi à gardé une emission House animé par Lambda ce fût rude lol
par contre pas question de passé de la tek ou trance sinon tu te fais linché par le boss :p mais bon c'est le style de la radio qui veut sa

Voila voila Sinon c'est gentil de dire bonjour au nouveau sa fait plaisir :toothless :toothless

Miaou
oxy
bienvenue Shanoir :p

d-miurge
Bienvenue dans la communauté d'ingénieurs informatiques la plus fun du web ! :toothless
maxxyme
salut shanoir. :)
c'est marrant ça me fait penser à une boîte qu'il y a sur Nancy... le Chat Noir :D :D :D (http://www.lechatnoir.fr)

quote:
Originally posted by d-miurge
Bienvenue dans la communauté d'ingénieurs informatiques la plus fun du web ! :toothless

Oh là... tout le monde n'est pas ingénieur informaticien ici... :p
enfin je dis pas ça pour moi bien sûr... :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement