|
Above & Beyond on Letsgozik : E N O R M I S S I M E
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Re salut à tous
Je souhaite juste vous annonçer avec un grand honneur qu'Above & Beyond seront nos invités dans l'émission Trance Connection que TonKs et moi même animons.
Première pour une webradio française !!
Merci encore à eux d'avoir accepter.
C'est le dimanche 3 Octobre en direct sur Letsgozik.com
Trance Connection XXXL special Above & Beyond !!
Un évènement à partager entre TA-FR ;) |
|
|
| Romain |
oui c'est énorme, bravo à vous
à partager avec ta-fr et avec TA même; il faudra créer un thread dans music discussion le jour de l'émission, ça intéresserait du monde. |
|
|
| webandyscott |
| Félicitation à vous :) |
|
|
| Mister NjoY |
| cool ! j'vais noter ça klke part :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
cool ! j'vais noter ça klke part :D |
à un endroit bien visible par toi-même que tu vois plusieurs fois par jour :haha: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by webandyscott
à un endroit bien visible par toi-même que tu vois plusieurs fois par jour :haha: |
Par lui-meme seulement ? :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Par lui-meme seulement ? :toothless |
;) |
|
|
| benjamin |
| Félicitations ! :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
à partager avec ta-fr et avec TA même; il faudra créer un thread dans music discussion le jour de l'émission, ça intéresserait du monde. |
A partager avec TA... ;)
Wow je suis pas contre... mais faudra que le serveur tienne la charge... :eyes:
Parce que bon, si au bout de 200 personnes plus moyen de se connecter ça serait bête... :rolleyes: |
|
|
| The Corry |
| LA CLASSE !!! :eyespop: FAUT NOTER CA EN EFFET !!! :crazy: |
|
|
|
|